Impossible de rentrer des infos sur ma page FB
Fermé
Minimize27
-
10 mai 2017 à 00:09
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 19 mai 2017 à 17:29
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 19 mai 2017 à 17:29
A voir également:
- Impossible de rentrer des infos sur ma page FB
- Fb - Télécharger - Divers Communication
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Story fb - Guide
- Comment creer une page fb - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
5 réponses
Christian*
Messages postés
4466
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2023
2 230
18 mai 2017 à 17:58
18 mai 2017 à 17:58
qu'appelles-tu "rentrer plus d’infos" ?
Bonjour Christian, ouf peut être mon sauveur!
Dans actualiser les infos je ne peux rien changer que ce soit nom de ma page, l'adresse, le site web ou rajouter une description. Cela se conclut toujours pas un "le lieu facebook ne peut être mis à jour pour l'instant" et ce même si je ne change pas le lieu.
Je ne sais pas si vous m'avez comprise ?
Dans actualiser les infos je ne peux rien changer que ce soit nom de ma page, l'adresse, le site web ou rajouter une description. Cela se conclut toujours pas un "le lieu facebook ne peut être mis à jour pour l'instant" et ce même si je ne change pas le lieu.
Je ne sais pas si vous m'avez comprise ?
Christian*
Messages postés
4466
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2023
2 230
19 mai 2017 à 13:53
19 mai 2017 à 13:53
Je ne vois pas l'onglet actualiser les Infos dans facebook
Utilisateur anonyme
Modifié le 19 mai 2017 à 15:01
Modifié le 19 mai 2017 à 15:01
Bonjour
Il semble qu'il y a un soucis avec l'actualisation des pages facebook ces dernières semaines (vu la recrudescence des posts en ce sens).
On peut rien faire d'autres que d'attendre que fb débloque l'option.
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Il semble qu'il y a un soucis avec l'actualisation des pages facebook ces dernières semaines (vu la recrudescence des posts en ce sens).
On peut rien faire d'autres que d'attendre que fb débloque l'option.
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Christian, c'est dans "à propos" puis "modifier infos de la page"
D'accord souris verte, en effet j'ai vu quelques posts du genre après le mien ! Ça m'étonne quand même venant de la part d'un grand groupe comme FB que le problème ne soit pas résolu plus rapidement, mais bon... ;)
Merci pour vos réponses, il ne reste plus qu'à être patient!
D'accord souris verte, en effet j'ai vu quelques posts du genre après le mien ! Ça m'étonne quand même venant de la part d'un grand groupe comme FB que le problème ne soit pas résolu plus rapidement, mais bon... ;)
Merci pour vos réponses, il ne reste plus qu'à être patient!
Christian*
Messages postés
4466
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2023
2 230
19 mai 2017 à 17:29
19 mai 2017 à 17:29
Sur ma page FB je peux effectivement modifier mes informations.
si tu as crées cette page récemment je pense que dans quelques temps tu pourras le faire
si tu as crées cette page récemment je pense que dans quelques temps tu pourras le faire