Pilote lecteur de carte sd asus
leeloo8
-
warex Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
warex Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
depuis la réinstallation de xp pro, sur mon ordi portable qui est un asus l5d, le lecteur de carte n'apparait nulle part.
je pense qu'il s'agit du pilote, mais je n'ai rien trouvé sur le site d'asus, j'ai essayé sur tous les drivers.com,...
je ne sais pas comment avoir des infos sur mon lecteur de carte, il est integré dans le portable, mais c'est peut etre une autre marque?
et aussi dans mon gestionnaire des periphériques, ya deux peripheriques systeme de base qui ont un ptit point d'interogation jaune.
est ce que ca a un rapport??
merci de votre aide...
leeloo
je pense qu'il s'agit du pilote, mais je n'ai rien trouvé sur le site d'asus, j'ai essayé sur tous les drivers.com,...
je ne sais pas comment avoir des infos sur mon lecteur de carte, il est integré dans le portable, mais c'est peut etre une autre marque?
et aussi dans mon gestionnaire des periphériques, ya deux peripheriques systeme de base qui ont un ptit point d'interogation jaune.
est ce que ca a un rapport??
merci de votre aide...
leeloo
A voir également:
- Pilote lecteur de carte sd asus
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Changer de carte graphique - Guide