Problemes Windows live messenger
0upss
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
warex Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
warex Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai besoin de votre aide j'ai installé la nouvelle version de msn Windows live messenger mais dès que j'essaye de me connecter les petites bonhomme tournent à l'infini et ne me connecte jamais à ma session. Pour information j'ai Windows XP et je me connecte par un forfait 50heures relié a ma ligne telephonique. Dans moins d'un mois je pense avoir le reseau WIFI. Si vous pouviez repondre a ce message vous me rendriez un ENOOOOORMMMEEE service parce que discutez avec la 1ere version de msn c'est pas la joie.. :)
A voir également:
- Problemes Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
16 réponses
tout d'abord bonjour^^
quelle version as tu installer de wlm?le 8.1 ou le 8.5?
tu peux toujours tenter ceci dans 1 premier temps :
vas dans panneau de config >ajout/sup programes > windows live messenger >modifier
1 fenetre va s'ouvrir clic sur réparer
tiens nous au courant
biz
quelle version as tu installer de wlm?le 8.1 ou le 8.5?
tu peux toujours tenter ceci dans 1 premier temps :
vas dans panneau de config >ajout/sup programes > windows live messenger >modifier
1 fenetre va s'ouvrir clic sur réparer
tiens nous au courant
biz
J'ai la version 8.1 et la solution que tu m'as donné je l'ai deja testé et aucun resultat :/ donc voila merci quand meme pour ta reponse si tu as d'autres idée tiens moi au courant toi aussi ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'as éssayer de conecter qqn d'autre ? demande a une fille son code ^^ pour tester ton msn ;) puis essaye ou si tu as le code de qqn essaye de conecter
ton téléchargement est ilimités ? si oui telecharge la version 7.5 10mo environ et installe puis test
j'essaye de trouver un endroit pour le telecharger car pour l'instant chaque lien me rammène a telecharger windows live messenger
aoki jte donne un lien mais sinon désactive ton anti virus et vérifie les pares feu panneau de configuration>pare-feu windows puis soi tu désactive soit tu va dans execptions et coche wlm...