Problemes Windows live messenger

0upss Messages postés 6 Statut Membre -  
warex Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai besoin de votre aide j'ai installé la nouvelle version de msn Windows live messenger mais dès que j'essaye de me connecter les petites bonhomme tournent à l'infini et ne me connecte jamais à ma session. Pour information j'ai Windows XP et je me connecte par un forfait 50heures relié a ma ligne telephonique. Dans moins d'un mois je pense avoir le reseau WIFI. Si vous pouviez repondre a ce message vous me rendriez un ENOOOOORMMMEEE service parce que discutez avec la 1ere version de msn c'est pas la joie.. :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

16 réponses

1. raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79

tout d'abord bonjour^^

quelle version as tu installer de wlm?le 8.1 ou le 8.5?

tu peux toujours tenter ceci dans 1 premier temps :

vas dans panneau de config >ajout/sup programes > windows live messenger >modifier

1 fenetre va s'ouvrir clic sur réparer

tiens nous au courant

biz
    0
  2. 0upss Messages postés 6 Statut Membre

J'ai la version 8.1 et la solution que tu m'as donné je l'ai deja testé et aucun resultat :/ donc voila merci quand meme pour ta reponse si tu as d'autres idée tiens moi au courant toi aussi ^^
    0
  3. raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79

re

t'as tenté de désinstaller le tout pour le réinstaller (sans accepter les sponsors surtout!!) ?
    0
  4. 0upss Messages postés 6 Statut Membre

je vais essayer car j'ai surement dû mettre qq supports je reessaye et te tiens au courant ok??
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79

ok !!
    0
  7. 0upss Messages postés 6 Statut Membre

Hé nooonnnn... toujours le même prolème les bonhomme tourne à l'infini..
    0
  8. raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79

grrrrrrrrrrrrrr

aucun message d'erreur ni rien?
    0
  9. warex Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

t'as éssayer de conecter qqn d'autre ? demande a une fille son code ^^ pour tester ton msn ;) puis essaye ou si tu as le code de qqn essaye de conecter
    0
  10. 0upss Messages postés 6 Statut Membre

j'ai essayé et non aucune reponse...
    0
  11. warex Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ton téléchargement est ilimités ? si oui telecharge la version 7.5 10mo environ et installe puis test
    0
  12. 0upss Messages postés 6 Statut Membre

j'essaye de trouver un endroit pour le telecharger car pour l'instant chaque lien me rammène a telecharger windows live messenger
    0
  13. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Remettre l'ancienne version
    Vérifier les pares feu
    0
  14. warex Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

aoki jte donne un lien mais sinon désactive ton anti virus et vérifie les pares feu panneau de configuration>pare-feu windows puis soi tu désactive soit tu va dans execptions et coche wlm...
    0
  15. warex Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

http://www.infos-du-net.com/telecharger/7-5-MSN,0301-1995.html
    0
  16. raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79

re

ou en es tu?

bizoux
    0
  17. warex Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu as télécharger msn 7.5 ??
    0