Encodeur mp3 sous mandriva one kde
milad
-
zozizon Messages postés 674 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zozizon Messages postés 674 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un moyen d'extraire de la musique à partir de cd et de la conserver au format mp3 sous Mandriva ; impossible avec amarock et k3b creator pour cause d'"encodeur mp3 introuvable".
Comment faire??
Je cherche un moyen d'extraire de la musique à partir de cd et de la conserver au format mp3 sous Mandriva ; impossible avec amarock et k3b creator pour cause d'"encodeur mp3 introuvable".
Comment faire??
A voir également:
- Encodeur mp3 sous mandriva one kde
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Encodeur lame mp3 pour audacity - Télécharger - Création musicale
- Youtube mp3 - Guide
- One ui - Guide
5 réponses
Salut,
Les codecs mp3 n'étant pas libres, ils ne sont probablement pas installés d'origine sous mandriva.
Essaie d'installer "Lame" qui est le codec de lecture et d'encodage présent sous Linux
Les codecs mp3 n'étant pas libres, ils ne sont probablement pas installés d'origine sous mandriva.
Essaie d'installer "Lame" qui est le codec de lecture et d'encodage présent sous Linux
Bonjour et merci,
Que veux tu dire par "configuration windows" ?
Est- il bien possible d'utiliser cet encodeur sous mandriva, sans avoir windows sur le disque dur ?
Que veux tu dire par "configuration windows" ?
Est- il bien possible d'utiliser cet encodeur sous mandriva, sans avoir windows sur le disque dur ?
J'ai trouvé Lame sur internet et je l'ai téléchargé et enregistré sur clé usb...
il ne me reste plus qu'à l'installer sur le portable,
pourriez vous m'indiquer la démarche ?
merci
il ne me reste plus qu'à l'installer sur le portable,
pourriez vous m'indiquer la démarche ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question