Installer un réseau wifi dans un camping
barnay
-
barnay -
barnay -
Bonjour, nous sommes plusieurs coproprietaire dans un camping prive nous aimerions avoir une connection wifi pour nos ordinateur portable comment faire a qui demander? y a t'il des entreprises qui font ce travail ou faut'il acheter un materiel nous ne savons pas merci
A voir également:
- Connexion wifi camping
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
Salut,
vous êtes propriétaires du camping ?
oui il existe des des boites qui vendent des solutions wifi clé en mains pour les campings.
vous êtes propriétaires du camping ?
oui il existe des des boites qui vendent des solutions wifi clé en mains pour les campings.
Bonjour ,
Tu peut posé la question chez un FAI comme Orange par exemple ( Opérateur historique ( anciennement France Télécoms ) ou autres ...
Et voir avec un abonnement avec une box peut être ...
;)
Tu peut posé la question chez un FAI comme Orange par exemple ( Opérateur historique ( anciennement France Télécoms ) ou autres ...
Et voir avec un abonnement avec une box peut être ...
;)
bonjour merci de vos réponses oui nous sommes proprietaire mais seulement d'une parcelle je croyais quand mettant un antenne amplificateur wifi dans le camping tout ceux qui sont là pourrait avoir la wifi vu que nous l'avons un peu mais seulement de temps en temps
merci
cordialement
merci
cordialement
Donc vous êtes juste propio d'une parcelle dans le camping, le camping ne vous appartient pas ?
Dans se cas, pas de solutions. Ce n'est pas chez vous, enfin vous louer certainement la l'emplacement dans le camping. Donc c'est au camping de faire la démarche, vous n'avez le droit de le faire par vous même.
Dans se cas, pas de solutions. Ce n'est pas chez vous, enfin vous louer certainement la l'emplacement dans le camping. Donc c'est au camping de faire la démarche, vous n'avez le droit de le faire par vous même.
bonsoir
oui je sais nous avons fait une demande a notre syndic qui a accepter mais je ne sais pas a qui demander un devis pour la pose d'une antenne ou un amplificateur wifi
oui je sais nous avons fait une demande a notre syndic qui a accepter mais je ne sais pas a qui demander un devis pour la pose d'une antenne ou un amplificateur wifi