Verification de systeme systematique au demar
gege80
Messages postés
122
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
mon ordi fait uneverification de systeme systematique au demarrage,je ne peux donc pas m'en servir car quand je lui dit que je ne veux pas (pendant un defilement de secondes) il redezmarre et ca recommence !!!! Et c'est pareil en mode sans echec !!!
merci par avance à ceux qui m'aideront
mon ordi fait uneverification de systeme systematique au demarrage,je ne peux donc pas m'en servir car quand je lui dit que je ne veux pas (pendant un defilement de secondes) il redezmarre et ca recommence !!!! Et c'est pareil en mode sans echec !!!
merci par avance à ceux qui m'aideront
A voir également:
- Verification de systeme systematique au demar
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Sfc /scannow : réparer les fichiers système de Windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Verification windows 11 - Guide
6 réponses
Salut,
1 question : si tu le laisse faire, le résultat est le même le pc redémarre jme trompe ?
Donc le vrai problème est pourquoi le pc redémarre et non pourquoi tu a un scan disk au démarage.
1 question : si tu le laisse faire, le résultat est le même le pc redémarre jme trompe ?
Donc le vrai problème est pourquoi le pc redémarre et non pourquoi tu a un scan disk au démarage.
Qu'a tu fais avant que le problème arrive ? Installer quoi ? enlever quoi ? Brancher quelque chose ? C'est arriver le matin quand tu l'a allumé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait il bloquait au demarrage (ecran noir) et il demarrait seulement en mode sans echec. Quand j'ai exposé le pb sur le forum, un membre m'a dit de desactiver tout sur msconfig........et voilà ou j'en suis !!
Cette personnes c'est moi, évite les multipost sinon on est perdu...
Je t'avais demandé d'enlever tout dans la séquence de démarage il me semble, mais si ton mode sans echec ne marche plus ca n'a aucun rapport avec cette acte. D'ailleur le mode sans echec ca ne marche pas ?
tu a des données a récupérer dans la partition de windows ?
Sinon tu boot sur le cd de XP, et tu suis les instructions.
Je t'avais demandé d'enlever tout dans la séquence de démarage il me semble, mais si ton mode sans echec ne marche plus ca n'a aucun rapport avec cette acte. D'ailleur le mode sans echec ca ne marche pas ?
tu a des données a récupérer dans la partition de windows ?
Sinon tu boot sur le cd de XP, et tu suis les instructions.