Windows média player version 11

wagram -  
 wagram -
Je possède un TOSHIBA Satellite P20-107 acheté en juillet 2005 avec la version WINDOWS MEDIA version 10.
Je voudrais télécharger des films depuis le site ARTEVOD.COM. Depuis avril 2007 il faut disposer de la version 11. J'ai essayé, mais sans succès de charger cette version, mais impossible.
Pouvez-vous me donner des infos.
wagram
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

si tu fais une mise a jour windows il te sera proposé.

sinon explique ton probleme.

A+
2
wagram

j'ai effectué la mise à jour, je suis passée par BESOINDAIDE qui n'a pas résolu le problème
0
Utilisateur anonyme

Si tu commencais pas expliquer le problème car tu ne l'a toujours pas dit...

Quand tu es dans l'installation de WMP11 c'est quoi le pb ?
0
wagram

comme je ne suis pas un as de l'informatique : je télécharge la version 2005 de windows XP editions media center 2005, je télécharge la version 11 de media player et en fin de chaine j'ai un message qui m'indique qu'il faut la version 2005 de media center pour utiliser la version 11 de media player : je tourne en rond
wagram
0
Utilisateur anonyme

je télécharge la version 2005 de windows XP editions media center ->

tu es sur windows XP, quel rapport avec XP media center ? d'ailleur il ne se télécharge pas.

Va ici :

https://support.microsoft.com/en-us/windows/downloads-for-windows-32490f9b-01ee-c13e-b2af-b5057c2d34e8
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

je t'ai mis un lien avec lequel tu sais télécharger le WMP 11
mais qu'est-ce que tu veut ???????? ,c'est çà où pas çà???
quel est ton problème ??????
on ne sais pas deviner !!!!!
0
wagram

je suis allée sur votre site pour charger la version.
le processus que je vais tenter une fois de plus est-il le bon :
charger windows XP Edition Media Center 2005, exéuter puis fermer - rouvrir, charger la version 11 de média player, exécuter, fermer, rouvrir et voir si ça fonctionne ?
wagram pas très douée
0
Utilisateur anonyme

windows XP Edition Media Center 2005 --> C'est ta version de windows ?

NON tu n'a RIEN a faire si ce n'est d'allé sur le dernier lien que je t'ai passé un peu plus haut.

A+
0
wagram

J'ai télécharger et le même message est revenu :
Système d'dxploitation non pris en charge
Pour installer le lecteur Windows Media 11 votre ordinateru doit exécuter Windows XP Edition Media Center 2005 ou une version ultérieure
as-tu compris le problème
Wagram
0
Utilisateur anonyme

Je commence a comprendre, ormis que le problème ne se fait que chez toi !

Tu a quel windows chez toi ? (tu es sur le pc en question la ?)

sur mon lien apres :

Téléchargement du Lecteur Windows Media
L'installation a détecté des programmes en cours d'exécution :

Quesqu'il y a écrit ?
0
wagram

L'étiquette de mon ordi indique Windows XP Edition Media Center 2004
0
Utilisateur anonyme

Ah ben on avance lol

donc tu dis que tu a mis media player 2005, il fonctionne au démarrage il y a marqué 2005 ?

si tu a le 2005 il faut que tu mette ton windows a jour et ensuite l'installation de WM11 marchera !

http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx

Par contre je te dis dessuite :

WMP10 est Mieux que le 11 ! Le 11 est lent, il rame et plante parfois ! Donc si c'est juste ca tu peux passer ton chemin...
0
wagram

j'ai pas répondu à toutes les questions : j'ai télécharger sans problème, pas de programme d'exécution en cours
0
wagram

Message après téléchargement du média center 2005
Cette mise à jour ne peut être exécutée que sur Windows XP Edition Média Center 2005 ce qui veut dire, pour une nulle en informatique qu'on ne peut passer d'une amélioration de 2004 en téléchargeant 2005. Il y a peut être une mise à jour de 2004 qui aurait les fonctionnalités de 2005. Je vais essayer dans ce sens
0
wagram

Problème non résolu : les mises à jour de média center 2004 ne l'améliore pas pour charger player 11 et le média center 2005 ne se télécharge pas.
0
Utilisateur anonyme

en gros tu n'aura jamais WMP11 car tu n'a pas Media center 2005 de base installé.

et comme je t'ai dit, la version 10 est 50fois mieux....

++
0
wagram > Utilisateur anonyme

merci pour l'échange d'info.
je suis arrivée à comprendre le problème c'est déjà un succès
a un autre échange peut être
wagram
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

re bjr

voici la configuration minimlale pout WMP 11

Windows XP/ Direct x 9b ou suppérieur/et Internet Explorer 6 ou suppérieur/
si tu a çà sur ton pc tiu ne devrais pas avoir de problème.
où il y a quelque chose d'autre ???????????? toi tu doit le savoir
0