Windows média player version 11
wagram
-
wagram -
wagram -
Je possède un TOSHIBA Satellite P20-107 acheté en juillet 2005 avec la version WINDOWS MEDIA version 10.
Je voudrais télécharger des films depuis le site ARTEVOD.COM. Depuis avril 2007 il faut disposer de la version 11. J'ai essayé, mais sans succès de charger cette version, mais impossible.
Pouvez-vous me donner des infos.
wagram
Je voudrais télécharger des films depuis le site ARTEVOD.COM. Depuis avril 2007 il faut disposer de la version 11. J'ai essayé, mais sans succès de charger cette version, mais impossible.
Pouvez-vous me donner des infos.
wagram
A voir également:
- Windows média player version 11
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
12 réponses
comme je ne suis pas un as de l'informatique : je télécharge la version 2005 de windows XP editions media center 2005, je télécharge la version 11 de media player et en fin de chaine j'ai un message qui m'indique qu'il faut la version 2005 de media center pour utiliser la version 11 de media player : je tourne en rond
wagram
wagram
je télécharge la version 2005 de windows XP editions media center ->
tu es sur windows XP, quel rapport avec XP media center ? d'ailleur il ne se télécharge pas.
Va ici :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/downloads-for-windows-32490f9b-01ee-c13e-b2af-b5057c2d34e8
tu es sur windows XP, quel rapport avec XP media center ? d'ailleur il ne se télécharge pas.
Va ici :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/downloads-for-windows-32490f9b-01ee-c13e-b2af-b5057c2d34e8
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je t'ai mis un lien avec lequel tu sais télécharger le WMP 11
mais qu'est-ce que tu veut ???????? ,c'est çà où pas çà???
quel est ton problème ??????
on ne sais pas deviner !!!!!
mais qu'est-ce que tu veut ???????? ,c'est çà où pas çà???
quel est ton problème ??????
on ne sais pas deviner !!!!!
je suis allée sur votre site pour charger la version.
le processus que je vais tenter une fois de plus est-il le bon :
charger windows XP Edition Media Center 2005, exéuter puis fermer - rouvrir, charger la version 11 de média player, exécuter, fermer, rouvrir et voir si ça fonctionne ?
wagram pas très douée
le processus que je vais tenter une fois de plus est-il le bon :
charger windows XP Edition Media Center 2005, exéuter puis fermer - rouvrir, charger la version 11 de média player, exécuter, fermer, rouvrir et voir si ça fonctionne ?
wagram pas très douée
J'ai télécharger et le même message est revenu :
Système d'dxploitation non pris en charge
Pour installer le lecteur Windows Media 11 votre ordinateru doit exécuter Windows XP Edition Media Center 2005 ou une version ultérieure
as-tu compris le problème
Wagram
Système d'dxploitation non pris en charge
Pour installer le lecteur Windows Media 11 votre ordinateru doit exécuter Windows XP Edition Media Center 2005 ou une version ultérieure
as-tu compris le problème
Wagram
Ah ben on avance lol
donc tu dis que tu a mis media player 2005, il fonctionne au démarrage il y a marqué 2005 ?
si tu a le 2005 il faut que tu mette ton windows a jour et ensuite l'installation de WM11 marchera !
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
Par contre je te dis dessuite :
WMP10 est Mieux que le 11 ! Le 11 est lent, il rame et plante parfois ! Donc si c'est juste ca tu peux passer ton chemin...
donc tu dis que tu a mis media player 2005, il fonctionne au démarrage il y a marqué 2005 ?
si tu a le 2005 il faut que tu mette ton windows a jour et ensuite l'installation de WM11 marchera !
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
Par contre je te dis dessuite :
WMP10 est Mieux que le 11 ! Le 11 est lent, il rame et plante parfois ! Donc si c'est juste ca tu peux passer ton chemin...
j'ai pas répondu à toutes les questions : j'ai télécharger sans problème, pas de programme d'exécution en cours
Message après téléchargement du média center 2005
Cette mise à jour ne peut être exécutée que sur Windows XP Edition Média Center 2005 ce qui veut dire, pour une nulle en informatique qu'on ne peut passer d'une amélioration de 2004 en téléchargeant 2005. Il y a peut être une mise à jour de 2004 qui aurait les fonctionnalités de 2005. Je vais essayer dans ce sens
Cette mise à jour ne peut être exécutée que sur Windows XP Edition Média Center 2005 ce qui veut dire, pour une nulle en informatique qu'on ne peut passer d'une amélioration de 2004 en téléchargeant 2005. Il y a peut être une mise à jour de 2004 qui aurait les fonctionnalités de 2005. Je vais essayer dans ce sens
Problème non résolu : les mises à jour de média center 2004 ne l'améliore pas pour charger player 11 et le média center 2005 ne se télécharge pas.