Problème Nokia 700
sisinat
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un nokia 700 qui marchait parfaitement jusqu'à dernièrement où, lorsque je l'allume avec la carte SIM, il s'allume très normalement jusqu'au moment où il commence à chercher le réseau et Hop, il s'éteint brusquement en ce moment là...
Mais, si je l'allume sans Carte SIM il fonctionne très bien et toutes les fonctionnalités ( Wifi, jeux, inernet) marchent nikel...
quelqu'un peut il me dire c'est quoi le problème?
Je possède un nokia 700 qui marchait parfaitement jusqu'à dernièrement où, lorsque je l'allume avec la carte SIM, il s'allume très normalement jusqu'au moment où il commence à chercher le réseau et Hop, il s'éteint brusquement en ce moment là...
Mais, si je l'allume sans Carte SIM il fonctionne très bien et toutes les fonctionnalités ( Wifi, jeux, inernet) marchent nikel...
quelqu'un peut il me dire c'est quoi le problème?
A voir également:
- Problème Nokia 700
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Vélo domyos fc 700 notice ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- La valeur relative de 9 dans 295 700 est ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- 192.168.l.254 nokia - Forum Réseau
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries