Activation d'une mobicarte orange

[Fermé]
Signaler
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2017
-
Messages postés
28159
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2021
-
Bonjour tout le monde,

je vous expose mon problème:

je dispose d'une "ancienne" mobicarte (2012) MAIS elle n'a JAMAIS été activer ou quoi que se soit.
lorsque je la met dans un téléphone (qui est compatible), il détecte la carte SIM (je peu modifier ses paramètres) mais je ne peux pas ni envoyer, ni recevoir d'appel ou de SMS. d'ailleurs, lorsque j'essaie d'utiliser les numéro du style 224, 225, 888, #123# ou autre comme les numéro d'autre personne, sa me met le message suivant : "non enregistré sur le réseau".
j'ai essayer de voir dans les paramètres du téléphone au niveau des opérateur réseau mais le seul résultat que j'obtient c'est le message : "impossible de se connecter au réseau. ressayer"
je tien à préciser que je suis connecter au wifi et que j'ai toute mes barre pour le réseau téléphone.

si quelqu'un pourrais m'éclairer et/ou me donner des solution ce serai super, j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution. Merci d'avance ! ;)

A voir également:

2 réponses

Messages postés
507
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2020
193
Bonjour,

J'ai eu récemment le même problème avec SFR (Je suis quasiment sur que c'est pareil ).

Les cartes prépayés ont une date limite d'activation, au quel cas elles sont interdite du réseau et donc périmés.

En espérant t'avoir aider.

Bonne soirée.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2017

bonjour,

je me demande s'y a un moyen de connaître les dates limites d'activation de ces cartes

et merci pour ta réponse ;)
Messages postés
28159
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2021
9 845
Bonsoir ,
J'ai utilisé mobicarte pendant 15 ans et je confirme la réponse de @Xfrown13 qui est exacte plus d'infos ici :
https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

De plus ci ta ligne mobicarte ( abondement ) n'est pas utilisée sur une durée supérieur à 6 mois la ligne sera fermée par Orange donc pour faire simple il faut rechargé au moins une fois tous les six mois pour gardé cette ligne ouverte .
Tu peut te faire confirmé ces propos dans une agence Orange ...
;)

10