IPhone 5S s'éteint tout seul (version IOS 10.3.1)
azerty75012
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
azerty75012 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azerty75012 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon IPhone 5S (version IOS 10.3.1) s'éteint tout seul.
Il faut le charger sur secteur plusieurs heures avant qu'il ne daigne se rallumer.
Cela s'est produit 2 fois en 10 jours depuis le 19 avril
Avant le crash, la batterie était chargée à 70% la 1ere fois et à 90% la seconde
Merci de vos retours.
Il faut le charger sur secteur plusieurs heures avant qu'il ne daigne se rallumer.
Cela s'est produit 2 fois en 10 jours depuis le 19 avril
Avant le crash, la batterie était chargée à 70% la 1ere fois et à 90% la seconde
Merci de vos retours.
A voir également:
- Iphone qui s'éteint tout seul
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
bonjour, j'avais un iPhone 5s auparavant mais qui a planté, darty me l'ont donc échangé, depuis Vendredi j'ai un iPhone 5s "neuf" (si c'est pas un reconditionné, je me pose la question..) et tout aujourd'hui dès l'instant ou il restait + d'une dizaine de minutes en veille, je le retrouvait éteint, obligée d'appuyer sur le bouton marche et home pendant 15 secondes pour pouvoir le redémarrer et quand il se rallumait la carte sim était déjà déverrouillée donc cela voudrait qu'il ne s'éteint pas vraiment et qu'il ferait comme un respring/reboot.. je sais pas trop quoi faire surtout que je n'ai pas envie de le renvoyer a darty si c'est pour encore me retrouver deux semaines sans téléphone alors qu'il y a peut être une solution.. (il est sous ios 10.3.1)
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour,
Même problème que l'IPhone 5S de mon épouse (3 extinction en 10 jours).
Aujourd'hui, cela arrive alors que le téléphone était chargé à 100%, ce matin.
Le téléphone fonctionnait parfaitement jusqu'au passage à la dernière version d'IOS (10.3.1). Je pense donc que le problème vient de là.
Même problème que l'IPhone 5S de mon épouse (3 extinction en 10 jours).
Aujourd'hui, cela arrive alors que le téléphone était chargé à 100%, ce matin.
Le téléphone fonctionnait parfaitement jusqu'au passage à la dernière version d'IOS (10.3.1). Je pense donc que le problème vient de là.
Bonjour
J'ai contacté le Support Apple via leur site, un rdv téléphonique a été pris.
J'ai été appelé et le Support a pu tester à distance ma batterie : elle serait OK
Ce bug n'est pas référencé sur les Iphone 5, mais existe pour Iphone 6 avec cette version d'OS.
Le support m'a conseillé de Sauvegarder mes données via Itunes ou Icloud
puis de Restaurer les réglages par défaut puis de Restaurer mes données à partir de ma sauvegarde.
Ce que j'ai fait à l'aide des procédures données par le Support
Voilà, à suivre donc
J'ai contacté le Support Apple via leur site, un rdv téléphonique a été pris.
J'ai été appelé et le Support a pu tester à distance ma batterie : elle serait OK
Ce bug n'est pas référencé sur les Iphone 5, mais existe pour Iphone 6 avec cette version d'OS.
Le support m'a conseillé de Sauvegarder mes données via Itunes ou Icloud
puis de Restaurer les réglages par défaut puis de Restaurer mes données à partir de ma sauvegarde.
Ce que j'ai fait à l'aide des procédures données par le Support
Voilà, à suivre donc
Voici le support Apple sur ce sujet
1- Comment sauvegarder les données de votre iPhone ;
https://support.apple.com/fr-fr/HT203977
2- Comment Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone
https://support.apple.com/fr-fr/HT201252
Cela a bien fonctionné pour moi
1- Comment sauvegarder les données de votre iPhone ;
https://support.apple.com/fr-fr/HT203977
2- Comment Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone
https://support.apple.com/fr-fr/HT201252
Cela a bien fonctionné pour moi
Bonjour Azerty
J'ai le même problème d'arrêt intempestif sur mon iPhone 5SE (10.3.3), première fois cet été et la fréquence se resserre. La mise à jour 10.3.3 remonte à loin, donc pas de lien évident de cause à effet... votre pb à t il été résolu durablement finalement, par la restauration des réglages par défaut ? Et avez-vous bien pu retrouver toutes vos données ? Merci de vos réponses.
J'ai le même problème d'arrêt intempestif sur mon iPhone 5SE (10.3.3), première fois cet été et la fréquence se resserre. La mise à jour 10.3.3 remonte à loin, donc pas de lien évident de cause à effet... votre pb à t il été résolu durablement finalement, par la restauration des réglages par défaut ? Et avez-vous bien pu retrouver toutes vos données ? Merci de vos réponses.
Batterie hs , n'allez pas en apple store à moin que vous aillez les moyen des tutos sont disponible en ligne afin de la changer vous même si vous étes un minimun bricoleur !
Pourquoi la batterie serait HS, alors que l'iPhone peut fonctionner parfaitement pendant 4/5 jours, puis planter deux jours à la suite...
Hier, un simple reboot (appui long sur le bouton on/off et sur le bouton home) a permis de relancer l'iPhone et qu'il refonctionne normalement.
Pour moi, le problème vient du dernier IOS.
Le problème semble toucher les 5S, toutes leurs batteries ne lâchent pas en même temps quand même.
Hier, un simple reboot (appui long sur le bouton on/off et sur le bouton home) a permis de relancer l'iPhone et qu'il refonctionne normalement.
Pour moi, le problème vient du dernier IOS.
Le problème semble toucher les 5S, toutes leurs batteries ne lâchent pas en même temps quand même.
Bonjour
J'ai contacté le Support Apple via leur site, un rdv téléphonique a été pris.
J'ai été appelé et le Support a pu tester à distance ma batterie : elle serait OK
Ce bug n'est pas référencé sur les Iphone 5, mais existe pour Iphone 6 avec cette version d'OS, en tout cas à ce jour.
Le support m'a conseillé de Sauvegarder mes données via Itunes ou Icloud
puis de Restaurer les réglages par défaut puis de Restaurer mes données à partir de ma sauvegarde.
Ce que j'ai fait à l'aide des procédures données par le Support
Voilà, à suivre donc
J'ai contacté le Support Apple via leur site, un rdv téléphonique a été pris.
J'ai été appelé et le Support a pu tester à distance ma batterie : elle serait OK
Ce bug n'est pas référencé sur les Iphone 5, mais existe pour Iphone 6 avec cette version d'OS, en tout cas à ce jour.
Le support m'a conseillé de Sauvegarder mes données via Itunes ou Icloud
puis de Restaurer les réglages par défaut puis de Restaurer mes données à partir de ma sauvegarde.
Ce que j'ai fait à l'aide des procédures données par le Support
Voilà, à suivre donc
Ouii jai eu le meme probleme et plusieur de mes amis l'on eu ausssi se probleme et revenu jai tous les posseseur d'iphone 5s noir sous l'avant derniere mis a jour 10.3.1 il s'emblerai que le souci viendrai de laa donc apres avoir fait une nouvelle mis a jour cela devrai rentrer dans l'ordre..si le probleme perciste essayer de le renitialise
bonjour
il faudrait pouvoir passer en boutique Apple pour tester la batterie ( qui est certainement morte )
il faudrait pouvoir passer en boutique Apple pour tester la batterie ( qui est certainement morte )
Bonjour
J'ai contacté le Support Apple via leur site, un rdv téléphonique a été pris.
J'ai été appelé et le Support a pu tester à distance ma batterie : elle serait OK
Ce bug n'est pas référencé sur les Iphone 5, mais existe pour Iphone 6 avec cette version d'OS, en tout cas à ce jour.
Le support m'a conseillé de Sauvegarder mes données via Itunes ou Icloud
puis de Restaurer les réglages par défaut puis de Restaurer mes données à partir de ma sauvegarde.
Ce que j'ai fait à l'aide des procédures données par le Support
Voilà, à suivre donc
J'ai contacté le Support Apple via leur site, un rdv téléphonique a été pris.
J'ai été appelé et le Support a pu tester à distance ma batterie : elle serait OK
Ce bug n'est pas référencé sur les Iphone 5, mais existe pour Iphone 6 avec cette version d'OS, en tout cas à ce jour.
Le support m'a conseillé de Sauvegarder mes données via Itunes ou Icloud
puis de Restaurer les réglages par défaut puis de Restaurer mes données à partir de ma sauvegarde.
Ce que j'ai fait à l'aide des procédures données par le Support
Voilà, à suivre donc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Le problème survient il si le smartphone est toujours branché sur le secteur ?
S'il ne s'éteint pas c'est que la batterie est HS.
Le problème survient il si le smartphone est toujours branché sur le secteur ?
S'il ne s'éteint pas c'est que la batterie est HS.
Surtout que tout allait super bien avant cette mise à jour!