IPhone 5S s'éteint tout seul (version IOS 10.3.1)
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azerty75012
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azerty75012
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5 réponses
31032017
21 mai 2017 à 20:05
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21 mai 2017 à 20:05
bonjour, j'avais un iPhone 5s auparavant mais qui a planté, darty me l'ont donc échangé, depuis Vendredi j'ai un iPhone 5s "neuf" (si c'est pas un reconditionné, je me pose la question..) et tout aujourd'hui dès l'instant ou il restait + d'une dizaine de minutes en veille, je le retrouvait éteint, obligée d'appuyer sur le bouton marche et home pendant 15 secondes pour pouvoir le redémarrer et quand il se rallumait la carte sim était déjà déverrouillée donc cela voudrait qu'il ne s'éteint pas vraiment et qu'il ferait comme un respring/reboot.. je sais pas trop quoi faire surtout que je n'ai pas envie de le renvoyer a darty si c'est pour encore me retrouver deux semaines sans téléphone alors qu'il y a peut être une solution.. (il est sous ios 10.3.1)
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour,
Même problème que l'IPhone 5S de mon épouse (3 extinction en 10 jours).
Aujourd'hui, cela arrive alors que le téléphone était chargé à 100%, ce matin.
Le téléphone fonctionnait parfaitement jusqu'au passage à la dernière version d'IOS (10.3.1). Je pense donc que le problème vient de là.
Même problème que l'IPhone 5S de mon épouse (3 extinction en 10 jours).
Aujourd'hui, cela arrive alors que le téléphone était chargé à 100%, ce matin.
Le téléphone fonctionnait parfaitement jusqu'au passage à la dernière version d'IOS (10.3.1). Je pense donc que le problème vient de là.
azerty75012
4 mai 2017 à 09:13
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4 mai 2017 à 09:13
Bonjour
J'ai contacté le Support Apple via leur site, un rdv téléphonique a été pris.
J'ai été appelé et le Support a pu tester à distance ma batterie : elle serait OK
Ce bug n'est pas référencé sur les Iphone 5, mais existe pour Iphone 6 avec cette version d'OS.
Le support m'a conseillé de Sauvegarder mes données via Itunes ou Icloud
puis de Restaurer les réglages par défaut puis de Restaurer mes données à partir de ma sauvegarde.
Ce que j'ai fait à l'aide des procédures données par le Support
Voilà, à suivre donc
J'ai contacté le Support Apple via leur site, un rdv téléphonique a été pris.
J'ai été appelé et le Support a pu tester à distance ma batterie : elle serait OK
Ce bug n'est pas référencé sur les Iphone 5, mais existe pour Iphone 6 avec cette version d'OS.
Le support m'a conseillé de Sauvegarder mes données via Itunes ou Icloud
puis de Restaurer les réglages par défaut puis de Restaurer mes données à partir de ma sauvegarde.
Ce que j'ai fait à l'aide des procédures données par le Support
Voilà, à suivre donc
Gendy77570
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azerty75012
4 mai 2017 à 10:54
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4 mai 2017 à 10:54
Merci pour ce retour.
Je vais essayer, pour voir si ca résout le problème.
À voir dans quelques jours...
Je vais essayer, pour voir si ca résout le problème.
À voir dans quelques jours...
HollyD
5 mai 2017 à 08:57
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5 mai 2017 à 08:57
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Je pense que je vais faire pareil que toi en rentrant chez moi ce soir.
Quelles sont les procédures ?
Quelles sont les procédures ?
azerty75012
5 mai 2017 à 09:22
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5 mai 2017 à 09:22
Voici le support Apple sur ce sujet
1- Comment sauvegarder les données de votre iPhone ;
https://support.apple.com/fr-fr/HT203977
2- Comment Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone
https://support.apple.com/fr-fr/HT201252
Cela a bien fonctionné pour moi
1- Comment sauvegarder les données de votre iPhone ;
https://support.apple.com/fr-fr/HT203977
2- Comment Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone
https://support.apple.com/fr-fr/HT201252
Cela a bien fonctionné pour moi
vdb0609
10 oct. 2017 à 07:38
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10 oct. 2017 à 07:38
Bonjour Azerty
J'ai le même problème d'arrêt intempestif sur mon iPhone 5SE (10.3.3), première fois cet été et la fréquence se resserre. La mise à jour 10.3.3 remonte à loin, donc pas de lien évident de cause à effet... votre pb à t il été résolu durablement finalement, par la restauration des réglages par défaut ? Et avez-vous bien pu retrouver toutes vos données ? Merci de vos réponses.
J'ai le même problème d'arrêt intempestif sur mon iPhone 5SE (10.3.3), première fois cet été et la fréquence se resserre. La mise à jour 10.3.3 remonte à loin, donc pas de lien évident de cause à effet... votre pb à t il été résolu durablement finalement, par la restauration des réglages par défaut ? Et avez-vous bien pu retrouver toutes vos données ? Merci de vos réponses.
Josh__
2 mai 2017 à 23:57
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2 mai 2017 à 23:57
Batterie hs , n'allez pas en apple store à moin que vous aillez les moyen des tutos sont disponible en ligne afin de la changer vous même si vous étes un minimun bricoleur !
Pourquoi la batterie serait HS, alors que l'iPhone peut fonctionner parfaitement pendant 4/5 jours, puis planter deux jours à la suite...
Hier, un simple reboot (appui long sur le bouton on/off et sur le bouton home) a permis de relancer l'iPhone et qu'il refonctionne normalement.
Pour moi, le problème vient du dernier IOS.
Le problème semble toucher les 5S, toutes leurs batteries ne lâchent pas en même temps quand même.
Hier, un simple reboot (appui long sur le bouton on/off et sur le bouton home) a permis de relancer l'iPhone et qu'il refonctionne normalement.
Pour moi, le problème vient du dernier IOS.
Le problème semble toucher les 5S, toutes leurs batteries ne lâchent pas en même temps quand même.
azerty75012
4 mai 2017 à 09:15
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4 mai 2017 à 09:15
Bonjour
J'ai contacté le Support Apple via leur site, un rdv téléphonique a été pris.
J'ai été appelé et le Support a pu tester à distance ma batterie : elle serait OK
Ce bug n'est pas référencé sur les Iphone 5, mais existe pour Iphone 6 avec cette version d'OS, en tout cas à ce jour.
Le support m'a conseillé de Sauvegarder mes données via Itunes ou Icloud
puis de Restaurer les réglages par défaut puis de Restaurer mes données à partir de ma sauvegarde.
Ce que j'ai fait à l'aide des procédures données par le Support
Voilà, à suivre donc
J'ai contacté le Support Apple via leur site, un rdv téléphonique a été pris.
J'ai été appelé et le Support a pu tester à distance ma batterie : elle serait OK
Ce bug n'est pas référencé sur les Iphone 5, mais existe pour Iphone 6 avec cette version d'OS, en tout cas à ce jour.
Le support m'a conseillé de Sauvegarder mes données via Itunes ou Icloud
puis de Restaurer les réglages par défaut puis de Restaurer mes données à partir de ma sauvegarde.
Ce que j'ai fait à l'aide des procédures données par le Support
Voilà, à suivre donc
Ouii jai eu le meme probleme et plusieur de mes amis l'on eu ausssi se probleme et revenu jai tous les posseseur d'iphone 5s noir sous l'avant derniere mis a jour 10.3.1 il s'emblerai que le souci viendrai de laa donc apres avoir fait une nouvelle mis a jour cela devrai rentrer dans l'ordre..si le probleme perciste essayer de le renitialise
bonjour
il faudrait pouvoir passer en boutique Apple pour tester la batterie ( qui est certainement morte )
il faudrait pouvoir passer en boutique Apple pour tester la batterie ( qui est certainement morte )
azerty75012
1 mai 2017 à 19:54
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1 mai 2017 à 19:54
Merci pour ce retour, c'est ce que je pense faire si je n'ai pas de réponse à ce qui pourrait être un bug de la version
azerty75012
4 mai 2017 à 09:15
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4 mai 2017 à 09:15
Bonjour
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Ce que j'ai fait à l'aide des procédures données par le Support
Voilà, à suivre donc
bertux
16 mai 2017 à 14:33
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16 mai 2017 à 14:33
L'iPhone 5S de ma femme a le même problème depuis qu'elle a fait la dernière mise à jour ...
Est-ce que la manipulation donné par Apple a corrigé ton problème ?
Est-ce que la manipulation donné par Apple a corrigé ton problème ?
Gendy77570
>
bertux
16 mai 2017 à 14:58
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16 mai 2017 à 14:58
Cela fait une semaine que l'iPhone 5S ne s'éteint plus seul.
Bizarrement, le dernier coup, elle l'a redémarré en faisant un hard reboot. Il s'est alors rallumé immédiatement et depuis, plus rien...
Bizarrement, le dernier coup, elle l'a redémarré en faisant un hard reboot. Il s'est alors rallumé immédiatement et depuis, plus rien...
azerty75012
16 mai 2017 à 18:09
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16 mai 2017 à 18:09
Peut être trop tôt pour crier victoire, mai j'y crois mais 12 jours après la manip, le bug ne s'est pas reproduit ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Papounet17000
1 mai 2017 à 19:44
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1 mai 2017 à 19:44
Salut,
Le problème survient il si le smartphone est toujours branché sur le secteur ?
S'il ne s'éteint pas c'est que la batterie est HS.
Le problème survient il si le smartphone est toujours branché sur le secteur ?
S'il ne s'éteint pas c'est que la batterie est HS.
azerty75012
1 mai 2017 à 19:53
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1 mai 2017 à 19:53
Merci pour ce retour, non ce n'est pas quand il est sur secteur que le problème arrive, c'est arrivé 2 fois, 3 heures après une charge complète. Après le crash , j'ai pu l'utiliser normalement pendant 10 jours en le rechargeant chaque soir
23 mai 2017 à 19:32
Surtout que tout allait super bien avant cette mise à jour!