Mon écran ne détecte pas ma carte graphique
Résolu
Drenlar
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je m'explique. J'ai acheter un boîtier PC (Lexa S NZXT) dans lequel j'ai transférer tout mes composant notamment ma carte mère (Intel H97 express) et ma carte graphique GeForce GTX 760.
Sauf qu'au démarrage, mon écran me marque "no signal" puis se met en veille. Je me branchai d'habitude derrière mon écran en VGA puis avec un adaptateur je me raccordai en DVI sur ma carte graphique. J'ai essayer de me brancher en HDMI vers ma TV mais pas de signal non plus. Et lorsque que je me branche en VGA (sans adaptateur) sur ma carte mère, l'écran réagi, se rallume avant de marquer à nouveau "no signal". Y'a t-il un branchement mal fait à l'intérieur de la tour ou même un oubli ? Merci
Sauf qu'au démarrage, mon écran me marque "no signal" puis se met en veille. Je me branchai d'habitude derrière mon écran en VGA puis avec un adaptateur je me raccordai en DVI sur ma carte graphique. J'ai essayer de me brancher en HDMI vers ma TV mais pas de signal non plus. Et lorsque que je me branche en VGA (sans adaptateur) sur ma carte mère, l'écran réagi, se rallume avant de marquer à nouveau "no signal". Y'a t-il un branchement mal fait à l'intérieur de la tour ou même un oubli ? Merci
A voir également:
- Mon ecran ne detecte pas ma carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Pile carte mere - Guide
4 réponses
La CM et la CG ont toujours fonctionner ensemble dans l'ancien boîtier. Pour la carte graphique il faut juste la clipser ou bien il faut un fil en plus ?