Avoir 1 écran en plus
jeremyv
Messages postés
35
Statut
Membre
-
qwllu Messages postés 1061 Statut Membre -
qwllu Messages postés 1061 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des composant pour avoir 1 écran en plus, ma carte graphique ne me permet de n'avoir qu'un seul écran et j'aimerais en avoir un deuxieme merci de vos réponse
A voir également:
- Avoir 1 écran en plus
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Tu as quel type de sortie sur ta carte? Déjà quel carte graphique est-ce? Ensuite il n'y a pas une sortie VGA/DVI directement sur la carte mère?
Après il semble qu'il existe des boîtiers permettant de gérer deux écrans indépendamment avec juste une seule sortie VGA comme ici Boîtier Matrox
Mais je suis pas certain de la qualité au final. Car si ça utilise un système de buffer pour gérer les deux écrans, le rendu sera bien moins agréable qu'avec deux carte graphique qui gèrent chaque une un écran.
Après il semble qu'il existe des boîtiers permettant de gérer deux écrans indépendamment avec juste une seule sortie VGA comme ici Boîtier Matrox
Mais je suis pas certain de la qualité au final. Car si ça utilise un système de buffer pour gérer les deux écrans, le rendu sera bien moins agréable qu'avec deux carte graphique qui gèrent chaque une un écran.