Bouton power HS

Résolu/Fermé
GrillzMoOo Messages postés 44 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 - 30 avril 2017 à 14:54
GrillzMoOo Messages postés 44 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 - 30 avril 2017 à 21:35
Bonjour, je viens aujourd'hui car suite a un problème d'allumage de mon PC j'ai décider d'enlever le panneau avant et j'ai vu qu'un des quatres fils en dessous du bouton power est débranché je l'ai remis comme je pouvais et je dois le refaire de temps en temps sauf que hier j'ai enlever le panneau avant (légèrement trop fort) et tout les fils se sont débranchés c'est trop difficile d'accès pour les ressouder et c'est assez dérangeant car sans ce bouton je ne peux pas allumer mon PC :/. mon boitier est un zalman z11 plus j'ai contacter zalman mais aucune réponse (puisque dimanche) donc si quelqu'un à une solution je suis preneur merci d'avance .

4 réponses

GrillzMoOo Messages postés 44 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 13
Modifié le 30 avril 2017 à 17:24
C'est bon tout est ressoudé si quelqu'un a le même problème mettez vous face au bouton en prenant le bout qui seul derrière c'est où il faut souder le fil blanc devant à gauche le fil noir au milieu le vert (led en couple avec le blanc) et à droite le vert (allumage en couple avec le noir) donc si quelqu'un a ce même problème et ne comprend pas recontactez moi ;)
12