A voir également:
- Probéme wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
38 réponses
je suis blond mdr,non je n'ai pas la mémoir courte je me souvien d'étre déja venu ici.mais je suis vraiment désolé cé pas de ma faute ci je n'ai pas de chance,
mon probléme vien d'etre résolu je suis conecté mais je ne peu pas aller sur le net svp aidée moi apré jvous laisse tranquill
mon probléme vien d'etre résolu je suis conecté mais je ne peu pas aller sur le net svp aidée moi apré jvous laisse tranquill
Bah voilà donc ma méthode marche ! Alors ça, c'est fait =) Bon et ça te dit quoi ensuite ? Tu arrives à te connecter sur MSN (par exemple) ?
NON !
Tu as déja boussillé ton portable, tu ne vas pas flinguer celui de ton père tout de même !!!!!
Tu as déja boussillé ton portable, tu ne vas pas flinguer celui de ton père tout de même !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah sa me dit
conecté a livebox****
force du signal:tres bonne
etat conecté
non je n'arrive pas a me conécté a msn sa me fait comme ci j'etait pas conécté
conecté a livebox****
force du signal:tres bonne
etat conecté
non je n'arrive pas a me conécté a msn sa me fait comme ci j'etait pas conécté
bon d'accord dé que mon probléme et résolu je ne viendrai plus vous embétée j'ai conpris le msg pas de soucis
Pété de rire espion3004 !! Bah il est comme moi avant, mais maintenant je fais l'éffet inverse, courage gregounet83 ça va passer avec le temps =)
:-)))))
As toi de jouer BioStaff !
Bon courage.............................................................
As toi de jouer BioStaff !
Bon courage.............................................................
Bonjour
... :-)
On a bien dit débrancher / rebrancher, et PAS remettre à zéro ...
Dans la livebox tu peux y aller ? http://192.168.1.1 ?
Tu as accès au Web normalement ; toi tu es jeune ?
=> Sur l'ip actuelle ? Contrôle de l'accès par adresse IP / MAC / ...
* Voir les IP autorisés dans le paramétrage de la Livebox ...
Merci
... :-)
On a bien dit débrancher / rebrancher, et PAS remettre à zéro ...
Dans la livebox tu peux y aller ? http://192.168.1.1 ?
Tu as accès au Web normalement ; toi tu es jeune ?
=> Sur l'ip actuelle ? Contrôle de l'accès par adresse IP / MAC / ...
* Voir les IP autorisés dans le paramétrage de la Livebox ...
Merci
Donc chers confrères mon bilan est: LA LIVEBOX AU FEU ET L'ORDI AU MILIEU !!
Serieusement, ça doit venir de ta LiveBox, moi aussi j'ai eu un petit soucis et j'ai dû en changer :/
Serieusement, ça doit venir de ta LiveBox, moi aussi j'ai eu un petit soucis et j'ai dû en changer :/
Bonjour
Pour la configuration Wifi, s'il te plaît de répondre, tu utilises l'interface du logiciel ou celui de Windows ?
* Désfois, c'est moins stable (la connexion Wifi) avec l'interface du logiciel de ton matériel Wifi branché sur ton PC .
=> Utilises par préférence l'interface de configuration Wifi de Windows ; mais tu dois installer le logiciel de ton matos Wifi .
Merci
Pour la configuration Wifi, s'il te plaît de répondre, tu utilises l'interface du logiciel ou celui de Windows ?
* Désfois, c'est moins stable (la connexion Wifi) avec l'interface du logiciel de ton matériel Wifi branché sur ton PC .
=> Utilises par préférence l'interface de configuration Wifi de Windows ; mais tu dois installer le logiciel de ton matos Wifi .
Merci