Mon telephone est bloqué sur lelogo samsung
TheoMaster974
-
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon samsung galaxy s4 a un probleme quand je l'allume il reste sur le logo samsung j'ai essayer avec odin pour restaurer le telephone mais j'ai oublié activer le débogage usb et aussi mon telephone c'est réniatiliser toute seul.
merci de votre conpréhension.
merci de votre conpréhension.
A voir également:
- Mon telephone est bloqué sur lelogo samsung
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
- Regle sur telephone - Guide
2 réponses
Salut,
Tu as tenté de le rooter ou autre ? Vu que tu parles d'Odin...
Si tu as pris une mauvaise ROM, c'est normal qu'il ne démarre plus. Combien de temps est-il resté bloqué ? Au premier redémarrage après un flash, il faut attendre un peu à chaque fois.
+++
Tu as tenté de le rooter ou autre ? Vu que tu parles d'Odin...
Si tu as pris une mauvaise ROM, c'est normal qu'il ne démarre plus. Combien de temps est-il resté bloqué ? Au premier redémarrage après un flash, il faut attendre un peu à chaque fois.
+++
enfaite j'essayer de mettre en ios 9 sur mon samsung avec un rom mais j'ai fait une fausse manip est sa tous effacer qur mon samsung et quand je branche mon samsung sur mon pc pour remettre tous grace au mode recovery (download do not off ...) mais mon ordi ne le voie pas je pense c'est parce que le débogage usb n'est pas activer
merci de votre compréhension.
merci de votre compréhension.
Tu veut dire que tu as essayé de mettre iOS dessus ??? Normal qu'il ne fonctionne plus :D
Peut-tu toujours accéder au "mode download", quand tu le démarre en faisant volume bas + home + power ?
Le mode recovery ne permet pas de tout réparer automatiquement.
Connait tu le numéro du modèle de ton téléphone ?
+++
Peut-tu toujours accéder au "mode download", quand tu le démarre en faisant volume bas + home + power ?
Le mode recovery ne permet pas de tout réparer automatiquement.
Connait tu le numéro du modèle de ton téléphone ?
+++