Aide pour lavoir taille des outils dans le ruban

DOUMEBVL Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sherlock Hoimes Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après une mise à jour de windows 10, mes icônes dans le ruban sous excel son trop petit, je voudrais les agrandir sur. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp. Merci d'avance.

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Bo bonjour.

Je crois plutôt que ce sont tous tes affichages qui sont plus petits ...
Il faudrait changer la résolution d'affichage de l'écran (Paramètres) !
0
Sherlock Hoimes Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Méfiance ! J'ai fait ça (changer la résolution) en début d'année et tout le système à planté. Plus rien. Obligée d'aller chez le "médecin" moyennant 80 €. Il a TOUT déprogrammé, nettoyé et remis en place... moins mes derniers doc, mes favoris internet et autres repères... La joie !
La semaine dernière, même mésaventure avec un autre paramètre simple qui a fait sauter Office 2016 et 49 € de frais + 2 jours à chercher le bon réparateur, 2 h sur internet avec Microsoft, tout en anglais. Pour info et bizarrement, j'ai aussi Windows 10 et depuis, je n'ai que des problèmes de ce style.
Aussi : méfiance !!!!
S.H.
0