Je telecharge mai je ne trouve pa :-(

panou panou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai telecharger la version de limewire et j'arrive po a la trouver.!!! aidez moi svp :-) ...
ps: je ne sui pa windos je sui sou linux
A voir également:

8 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
et tu penses que l'on va savoir nous ou tu l'a mis !!!!
si tu l'a charge avec firefox ouvre téléchargement clic droit sur lenomdufichier et la tu peux ouvrir le dossier ou il se trouve .
a+
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

dit nous comment tu l'as téléchargé et où, dans quel répertoire?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Il n'y a pas que les softs téléchargés que tu ne trouves pas, les "Bonjours" ou autres "Salut, Hi, Hello,etc." tu les as perdu aussi ?
0
panou panou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour je sui vraimen dsl de l'avoir oubliée mai c la premiere foi que je fait un message de ce genre ou g un probleme pa resolu mai je tien compte de ta remarque merci je sui dsl a plus biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
panou panou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je sai pa ou j'ai l'ai mi il c'est ranger tou seul dan un truc ki s'appelle directory et je sai po ce que c je sui deg et je l'ai telecharger avec 01telecherger.com c tou

svp aider mwa je sui perdu biz

a plus
0

re a tous bon j'ai essaier telecharger emule ok tou se passe bien mai quan je le trouve dan mes fichier c comme ca qu'il se presente /home/theo/Desktop/eMule0.48a-Installer.exe

et la je fait proprieté et il me marque exécutable DOS/Windows

ca veu dire que je peu pa l'ouvrir

alors commen je fai j'y arrive pa

svp de l'aide help help :-(

merci d'avance... :-)
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Pour essayer de répondre à tes interrogations :
SebSauvage : C'est quoi Linux ?
Linux n'est pas Windows!
Pourquoi choisir Linux ?

;-))
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
si j'ai bien vu tu es sous debian
#apt-get amule
t'es plus sous windows sous linux tu charges les logiciels sur des depots conrepondant à ta distribution!!
a+
0