Harcellement tel en pleine nuit

dominique 44410 -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis handicapée. Toutes les nuits entre minuit et 09:00 je recois des appels de ces deux N°
21691202150
263772244989
je ne décroche pas car je ne connais pas ces numeros mais ils me réveillent. Que faire? Merci. Bien cordialement

A voir également:

4 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

bonjour

une solution simple, éteindre le telephone lorsque vous allez vous coucher, simple mais efficace.
0
Sylviane17 Messages postés 6468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385

mais ça ne résout pas le problème. Et cette dame est handicapée, elle a sûrement besoin d'avoir un téléphone allumé. Et on peut quand-même ne pas être tout le temps infestés par ces appels à longueur de journée. C'est une vraie plaie ce système d'appels.
1
dominique44410 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je ne peux pas éteindre ce portable car sur le Doro j'ai la télé Alarme incorporée.
1
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Tel fixe ou portable ? fournisseur ?
0
dominique44410 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je ne sais pas si ce sont des portables ou des fixes. Mon mari a rappelé un des N° celui qui commence par 21 en y mettant 2x0 devant. C'est un N° en Tunisie et bien entendu le portable est éteint. Est-il regulier? j'en doute! il se peut qu'il soit volé. Quand au deuxième N° celui qui commence par 26: il est en Gambie.ou autre pays africain anglophone car le répondeur était en anglais. Voilà!
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > dominique44410 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Je pense que nemrod18 vous demandais si vous, vous aviez un fixe ou un mobile, et quel est votre fournisseur (orange, free, etc)
0

mon telephone est une portable et je suis chez Orange.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > dominique44410 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.communication.blockcall.callblocker
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour
sur android , il est possible de bloquer un numéro indésirable
0

je n'ai pas d'androïde mais un DORO spécial handicap.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > dominique44410 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le Doro est sous androïd il me semble.

Je pense que nemrod18 vous demandais si vous, vous aviez un fixe ou un mobile, et quel est votre fournisseur (orange, free, etc)

exact.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

J'utilise celui-ci :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.communication.blockcall.callblocker

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle. 
0