Harcellement tel en pleine nuit
dominique 44410
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis handicapée. Toutes les nuits entre minuit et 09:00 je recois des appels de ces deux N°
21691202150
263772244989
je ne décroche pas car je ne connais pas ces numeros mais ils me réveillent. Que faire? Merci. Bien cordialement
je suis handicapée. Toutes les nuits entre minuit et 09:00 je recois des appels de ces deux N°
21691202150
263772244989
je ne décroche pas car je ne connais pas ces numeros mais ils me réveillent. Que faire? Merci. Bien cordialement
A voir également:
- Numéro privé qui appelle la nuit
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Navigateur privé - Guide
- À qui correspond ce numéro suisse ✓ - Forum Mail
- Numéro 06 qui appelle et raccroche - Guide
4 réponses
bonjour
une solution simple, éteindre le telephone lorsque vous allez vous coucher, simple mais efficace.
une solution simple, éteindre le telephone lorsque vous allez vous coucher, simple mais efficace.
Sylviane17
Messages postés
6468
Modérateur
Dernière intervention
385
mais ça ne résout pas le problème. Et cette dame est handicapée, elle a sûrement besoin d'avoir un téléphone allumé. Et on peut quand-même ne pas être tout le temps infestés par ces appels à longueur de journée. C'est une vraie plaie ce système d'appels.
dominique44410
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
1
je ne peux pas éteindre ce portable car sur le Doro j'ai la télé Alarme incorporée.
Bonjour,
Tel fixe ou portable ? fournisseur ?
Tel fixe ou portable ? fournisseur ?
je ne sais pas si ce sont des portables ou des fixes. Mon mari a rappelé un des N° celui qui commence par 21 en y mettant 2x0 devant. C'est un N° en Tunisie et bien entendu le portable est éteint. Est-il regulier? j'en doute! il se peut qu'il soit volé. Quand au deuxième N° celui qui commence par 26: il est en Gambie.ou autre pays africain anglophone car le répondeur était en anglais. Voilà!
Bonjour
sur android , il est possible de bloquer un numéro indésirable
sur android , il est possible de bloquer un numéro indésirable