Mon msn est piraté

zorih Messages postés 3 Statut Membre -  
 alexfox -
Bonsoir

je vien de me faire pirater une deuxieme fois mon MSN se petit connard a changer mon mot de passe,la question secrete et l'adresse de messagerie de secour je sais pas comment il fait aider moi a retrouver tout cela ou a pirater mon compte MSn pour ravoir mon MSN si vous voulez me contacter par msn j'ai l'adresse de mon frere. le premier piratage de mon MSN :est que le petit salo a envoyé des insultes aux mecs et des mots d'amour au filles et un de mes contact a retrouver le mot de passe mes la le mot de passe est INTROUVABLE

Merci a vous tous
A voir également:

4 réponses

P4SSI0N Messages postés 47 Statut Membre 8

Bonjour,
tu peux rien faire a part te refaire une adresse.
0
kevbdx Messages postés 398 Statut Membre 6

salut :X,

CEST INTERDIT DE DIRE DES TRUCS VULGAIRES !!!

tu n'as qu'à te creer une autre adresse msn é tu di a tes contact la nouvelle adresse
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Ca commence a me fatiguer ce genre de bagare entre gamins...

Je vais être direct :

Des tas de jeunes de 12 17 ans se font voler leur compte MSN, on ne va pas leur pirater leur compte juste pour trouver leur mot de passe.

Deuxiemement, si il ta changer ton mot de passe c'est que ton mot de passe ou ta question secret était trop simple ! Alors tu prend sur toi, et par pitié pour ta 3eme adresse msn : met un vrai mot de passe car le gars ne t'a pas pirater ton compte, il a juste trouver ton mot de passe...

A+
0
alexfox

yooooo ya un moyen de hacker un msn avec des prog en se procurant son ip pi en ayant un peu de connaissance avec le html et avec le cpt. facile mais jte dit pas comment
0