Transfer d'image sur tv
fox-belck
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25629 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 25629 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour!!voila g un pb pour transfere l'image de mon ordi su la tv il y ke le bureau ki é transfere sens les icones!en chassan ke g une carte graphisme ATI MOBILITY RADEON (foi) 1400 kel configuration je dois faire?
SVP,merci d'avance
SVP,merci d'avance
A voir également:
- Transfer d'image sur tv
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Image iso - Guide
- We transfer comment ça marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
5 réponses
Bonjour
Moi pas te comprendre. Ecrit en français compréhensible, s'il te plait.
Cordialement
ziggourat
Moi pas te comprendre. Ecrit en français compréhensible, s'il te plait.
Cordialement
ziggourat
Re-bonjour
Apparemment il est aller l'acheter au magasin qui ferme entre midi et quatorze heures...
Essaie de voir là si cela peux t'aider : https://www.pc-infopratique.com/article-3-1-comment-relier-votre-pc-a-votre-tv.html
Quand tu laisse un message, tu devrais suivre les réponses apportées.
ziggourat
Apparemment il est aller l'acheter au magasin qui ferme entre midi et quatorze heures...
Essaie de voir là si cela peux t'aider : https://www.pc-infopratique.com/article-3-1-comment-relier-votre-pc-a-votre-tv.html
Quand tu laisse un message, tu devrais suivre les réponses apportées.
ziggourat
salu!!g reusi sens votre aide pour transfer l'image sur ma tv!
mé si on reste dans le serieu g un nouveau probleme c'est enfet ke ma resolution standard qui et de 1280 par 800 pixels passe a 1240 par 600 pixels quand je clone l'ordi a la tv!
commen faire pour gardé ma resolution standard?
(svp merci et tjr dans le serieu si posible)
mé si on reste dans le serieu g un nouveau probleme c'est enfet ke ma resolution standard qui et de 1280 par 800 pixels passe a 1240 par 600 pixels quand je clone l'ordi a la tv!
commen faire pour gardé ma resolution standard?
(svp merci et tjr dans le serieu si posible)
Parfois, pour que ça marche, on est obligé de réduire sa résolution ou bien il faut mettre une carte graphique plus puissante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai lu qu'il parlait d'aller chasser, il doit chercher un fusil !