Problème de BIOS, Ecran bloque au démarrage
CrakAs974
Messages postés
12
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un problème, ça fait maintenant 1 semaine, j'ai démonter mon pc pour le nettoyer mais rien de Gros, uniquement les Ventilo, RAM, les USB, CG, ( je sentais les ventilo un peu frotter à cause de la poussière ) et depuis, aucun moyen d'accéder à ma session, Redémarrage intempestif, Ecran bloque sur ma photo de compte avec le logo bienvenue, Ecran ne reçois aucun signal 8 fois sur 10, et quand je vois enfin quelque chose s'afficher, c'est pour le boot, je press F1 et ça m'envoi directement, sur l'écran pour me connecter à ma session, j'ai retirer La pile, enlever 1 RAM, les échanger, regarder les slots... Et je n'ai pas moyen d'acceder au mode sans échec je ne sais pas pourquoi ? Des solutions me ferais plus grand plaisir, j'ai regarder plein de tuto... mais pas grand chose qui me concerne. Merci d'avance
J'ai un problème, ça fait maintenant 1 semaine, j'ai démonter mon pc pour le nettoyer mais rien de Gros, uniquement les Ventilo, RAM, les USB, CG, ( je sentais les ventilo un peu frotter à cause de la poussière ) et depuis, aucun moyen d'accéder à ma session, Redémarrage intempestif, Ecran bloque sur ma photo de compte avec le logo bienvenue, Ecran ne reçois aucun signal 8 fois sur 10, et quand je vois enfin quelque chose s'afficher, c'est pour le boot, je press F1 et ça m'envoi directement, sur l'écran pour me connecter à ma session, j'ai retirer La pile, enlever 1 RAM, les échanger, regarder les slots... Et je n'ai pas moyen d'acceder au mode sans échec je ne sais pas pourquoi ? Des solutions me ferais plus grand plaisir, j'ai regarder plein de tuto... mais pas grand chose qui me concerne. Merci d'avance
A voir également:
- Problème de BIOS, Ecran bloque au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Pile bios - Guide
2 réponses
En démontant ton ordi , (j'ignore si il est portable) mais il y a possibilité que le disque dure sois peut être mal connecté ou sela peut venir de la ram.. vérifie toute t'es connectique et prend ton temps surtout..
CrakAs974
Messages postés
12
Statut
Membre
Ah ouiii je crois que tu as raison j'ai probablement oublié de rebranché mon dd
MosesAthem
Messages postés
75
Statut
Membre
7
vérifie tout ça et reviens vers moi. sinon passe ce topic sur résolu
CrakAs974
Messages postés
12
Statut
Membre
Ah et bien Non mon dd était bien branché, j'ai juste enlevé une barrette de RAM sinon mon pc se mets à Bippé chaque seconde, Non résolu pour le moment
MosesAthem
Messages postés
75
Statut
Membre
7
si tu a enlevé une barrte c'est normale. cela signifique tu n'a plus suffisamment de RAM
CrakAs974
Messages postés
12
Statut
Membre
Toujours le même problème, j'ai beau redémarrer encore et encore mon pc il n'envoie une fois sur 10 un signal à l'écran et quand il y arrive je n'arrive pas à me co a ma session après avoir attendu une 10aine de Minutes, il me dis : échec de la connexion par le service client de stratégie de groupe ! :/
Bonjour...
Si j'ai bien compris, avec 2 barrettes, bips et panne, alors qu'avec une seule : tout est OK ?
Fais des tests croisés entre les barrettes et les slots : une suele barrelle sur slot 1 puis la même sur slot 2...puis l'autre barrette sur slot 1 , puis sur 2...ça devrait mettre en évidence le pb...
Cdt,
@+
Si j'ai bien compris, avec 2 barrettes, bips et panne, alors qu'avec une seule : tout est OK ?
Fais des tests croisés entre les barrettes et les slots : une suele barrelle sur slot 1 puis la même sur slot 2...puis l'autre barrette sur slot 1 , puis sur 2...ça devrait mettre en évidence le pb...
Cdt,
@+