No aspi-adapter available; avec smart ripper?

Résolu
Roland Demaran Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Roland Demaran Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais faire une copie de mon DVD sur mon disque dur (windowsXP). Au lancement de Smartripper, j'obtiens le message "no aspi-adapter available", le disque tourne et le programme ne répons plus. Je ne sais pas quel est le bon aspi à télécharger ? Pouvez-vous m'aider SVP car je suis loin d'être un pro dans ce domaine. Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Tout concernant l'installation des pilotes aspi ici :

https://www.gravure-news.com/tutoriel/les-pilotes-aspi-6-1.php

Judex
0
Roland Demaran Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Judex pour ta réponse. Le site que tu me proposes semble très complet et devrait résoudre mon pb. Faute de temps je l'essaierai demain. A+
0
Roland Demaran Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super,.... l'aspi 4.6 a résolu mon pb sur Xp (il n'y avait aucun aspi de chargé!). Ensuite, smart ripper a bien copié mon DVD original sur le DD et un grand merci pour votre aide. Mais , quand j'utilise clone dvd pour faire une copie sur DVD (ce qui est mon but recherché en toute légalité), il me demande un fichier "video_ts.ifo" qui n'a pas été créé par Smart ripper, et si je l'ajoute, c'à ne change rien.
Merci de m'aider car toutes mes démarches sont vaines et je commence à desespérer ...
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Pourquoi passer par un logiciel comme SmartRipper pour faire une copie de dvd....lorsqu'on a l'excellent Clone DVD sur la même machine ?

Judex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour Judex, et merci pour ton aide.
Etant nouveau dans les procèdures de copie de DVD, j'ai suivi les conseils donnés sur ce site. C'est à dire, copier le DVD sur DD avec smart ripper et faire l'inverse avec clone DVD. (Ceci pour réduire la taille du fichier original qui dépasse 4.7 Go)
Si je peux faire cela avec uniquement clone DVD, je suis preneur, je ne trouve pas dans l'aide de clone DVD, la procédure ...
Pouvez-vous m'aider car j'ai déjà perdu (HS) plusieurs originaux et je souhaites faire des sauvegardes.
Merci d'avance
0

Rebonjour, pour faire suite à ma demande, j'ai oublié de préciser que Clone me dit que mon DVD est protégé contre la copie. Comment faire alors ?
Merci pour votre réponse
0

Bonjour et merci à tous, j'ai trouvé la solution finale dans les discutions du site..... Soit: Clone DVD et Any DVD. Et cela fonctionne très bien. J'espère pouvoir vous renvoyer l'ascenseur. A +
0