Config wifi sur IBM X30 (portable)
slimounet
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lad -
lad -
Bonjour à tous,
Je souaiterais faire fonctionner le wifi de mon pc portable IBM X30.
Voiçi ce que j'ai fait pour essayer de la faire fonctionner:
Pour cela, j'ai lancé le driver "WLLANCSC" mais rien n'y fait.
Ma carte Cisco est bien reconnu par le système et le service "Configuration sans fil" est bien lancé au démarrage (mode automatique).
Malgré tout cela, je n'arrive toujours pas a capter de réseau sans fil. L'assistant "Connexion réseau sans fil" indique qu'il faudrait vérifier l'interrupteur pour activer le wifi. J'ai beau chercher mais j en'ai pas d' interrupteur.
Ayant un deuxième PC, j'arrive quand même a capter.
Merci par avance pour votre aide.
Portable : IBM X30
Je souaiterais faire fonctionner le wifi de mon pc portable IBM X30.
Voiçi ce que j'ai fait pour essayer de la faire fonctionner:
Pour cela, j'ai lancé le driver "WLLANCSC" mais rien n'y fait.
Ma carte Cisco est bien reconnu par le système et le service "Configuration sans fil" est bien lancé au démarrage (mode automatique).
Malgré tout cela, je n'arrive toujours pas a capter de réseau sans fil. L'assistant "Connexion réseau sans fil" indique qu'il faudrait vérifier l'interrupteur pour activer le wifi. J'ai beau chercher mais j en'ai pas d' interrupteur.
Ayant un deuxième PC, j'arrive quand même a capter.
Merci par avance pour votre aide.
Portable : IBM X30
A voir également:
- Config wifi sur IBM X30 (portable)
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Sigle wifi sur portable - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
bonjour,
jai un probleme avec mon ordinateur portable ibm thinkpad x30, je n'arrive pas a trouver le driver de controleur de reseau pour pouvoir me connecter en wifi sur mon portable. merci
jai un probleme avec mon ordinateur portable ibm thinkpad x30, je n'arrive pas a trouver le driver de controleur de reseau pour pouvoir me connecter en wifi sur mon portable. merci
bonjour,
regarde si tu n'as pas un raccourci clavier pour activer le wifi touche Fn+F8 sur mon portable mais ça peut être différent sur le tien
regarde si tu n'as pas un raccourci clavier pour activer le wifi touche Fn+F8 sur mon portable mais ça peut être différent sur le tien
Bonjour jjpot et merci pour ta réponse. Malheureusement, je n'ai pas le dessin d'antenne sur la touche F8.
Je cherche encore mais rien à faire.
Je cherche encore mais rien à faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non. La carte est bien reconnu par le système. Voilà le nom de la carte "Cisco system PCI wireless lan adapter". Le mot adapter m'inquiète. Me faut-il une carte du genre pcmcia pour faire fonctionner le wifi. Par contre, sous le PC, il est écrit 802.11b avec l'adresse mac de la carte. Ja'i téléchargé le soft "Thinkvantge" et ce dernier ne trouve pas l'adresse MAC de la carte.
Merci.
Merci.