Probleme de la fonction rechercher de faceboo

Fermé
dmt95 - 19 mars 2010 à 22:55
 dmt95 - 20 mars 2010 à 13:38
Bonjour.
Cela fait bientot 2 heure que mon mode de recherche facebook bug. Je vous explique: Avant la fonction de recherche de mon facebook était de rechercher des personne ou des groupe et des application que j'avai accepter. Et maintenant la fonction rechercher me met tout un tas de groupe , de personne ou d'applications que je n'est même pas rejoin ...

Savez vous comment remettre le mode recherche par défault svp

Merci d avance

Et aidez moi c'est urgent plz =)

3 réponses

riders974 Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 8
19 mars 2010 à 23:21
C'est la nouvelle version de FB... Il arrete pas de changer les fonctions qui des fois rend plus désagréable qu'agréable... Maintenant, aprés, peut etre que t'as une application qui te permet de revenir à l'ancienne, à chercher koi!
0
je ne pense pas que sa soit le probleme... ses arriver il y a trois et j'avai deja le nouveau facebook et je n avai pas se probleme. Le prieses que sa ses mis et j etais deja sur facebook. Sa doit etre quelque chose a régler dans les option. mis je ne trouve pas. Je vais faire plus simple: Avantdans la barre de recherche ( avant=hier soir) il y avait marquer dedans : rechercher une personne. Et maintenant il y a marqué rechercher personne, page , groupe ect. et je voudrai remettre seulement pour les personne.

Aidez moi plz c'est urgent
0
Aidez moi plz
0