Mon pc rame
Sidg
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis un certain temps mon pc rame et lag. Je ne peux plus jouer a Counter Strike, dès que j'ai deux trois programme en même temps il lag. Et j'ai de temps en temps (voir même 1 fois par jour) un écran bleu plus mon pc qui redemarre.
Si vous avez une solution je suis preneur.
Merci d'avance
Sidg
Depuis un certain temps mon pc rame et lag. Je ne peux plus jouer a Counter Strike, dès que j'ai deux trois programme en même temps il lag. Et j'ai de temps en temps (voir même 1 fois par jour) un écran bleu plus mon pc qui redemarre.
Si vous avez une solution je suis preneur.
Merci d'avance
Sidg
A voir également:
- Mon pc rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Merci pour le lien j'avais déjà effectuer la plupart des choses conseiller il y a très peu de temps mais rien n'y fait.
Re,
1/recommences ;) ce sont des choses à effectuer regulierement.
2/verifies que tu n'es pas infecté.
1/recommences ;) ce sont des choses à effectuer regulierement.
2/verifies que tu n'es pas infecté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon avast ne trouve rien, ça veut pas dire que t'as rien,
c'est tout ce que tu as niveau securité sur ton PC ?
c'est tout ce que tu as niveau securité sur ton PC ?
Re,
je suis pas un expert en securité mais le pare-feu windows est assez merdique, et avast est assez controversé en ce moment.
Et si t'as pas d'anti-spyware y a moyen que t'es une petite saloperie.
Telecharges spybot et fais un scan puis une correction des problèmes trouvés, je pense que y en aura quelques uns.
Ensuite le mieux à faire à mon avis est de poster un rapport hijack-this dans la section "virus/securité" du forum pour voir si y a d'autres choses ( voir ici), c'est tout ce que je peux te conseiller pour l'instant, apres on depasse le cadre de mes competences :)
Ah non 2 petites choses pour finir: changes de pare-feu, voire peut-etre d'antivirus mais là c'est à toi de voir, voila la polemique changer avast pourquoi explications#0 et aussi tu as dit "j'avais déjà effectuer la plupart des choses conseiller", c'est toutes les choses que tu devrais faire je pense ;)
a plux
je suis pas un expert en securité mais le pare-feu windows est assez merdique, et avast est assez controversé en ce moment.
Et si t'as pas d'anti-spyware y a moyen que t'es une petite saloperie.
Telecharges spybot et fais un scan puis une correction des problèmes trouvés, je pense que y en aura quelques uns.
Ensuite le mieux à faire à mon avis est de poster un rapport hijack-this dans la section "virus/securité" du forum pour voir si y a d'autres choses ( voir ici), c'est tout ce que je peux te conseiller pour l'instant, apres on depasse le cadre de mes competences :)
Ah non 2 petites choses pour finir: changes de pare-feu, voire peut-etre d'antivirus mais là c'est à toi de voir, voila la polemique changer avast pourquoi explications#0 et aussi tu as dit "j'avais déjà effectuer la plupart des choses conseiller", c'est toutes les choses que tu devrais faire je pense ;)
a plux