A voir également:
- Mon pc rame
- Mon pc rame que faire - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
7 réponses
Merci pour le lien j'avais déjà effectuer la plupart des choses conseiller il y a très peu de temps mais rien n'y fait.
Utilisateur anonyme
24 août 2007 à 23:10
24 août 2007 à 23:10
Re,
1/recommences ;) ce sont des choses à effectuer regulierement.
2/verifies que tu n'es pas infecté.
1/recommences ;) ce sont des choses à effectuer regulierement.
2/verifies que tu n'es pas infecté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 août 2007 à 00:09
25 août 2007 à 00:09
Bon avast ne trouve rien, ça veut pas dire que t'as rien,
c'est tout ce que tu as niveau securité sur ton PC ?
c'est tout ce que tu as niveau securité sur ton PC ?
Utilisateur anonyme
25 août 2007 à 13:13
25 août 2007 à 13:13
Re,
je suis pas un expert en securité mais le pare-feu windows est assez merdique, et avast est assez controversé en ce moment.
Et si t'as pas d'anti-spyware y a moyen que t'es une petite saloperie.
Telecharges spybot et fais un scan puis une correction des problèmes trouvés, je pense que y en aura quelques uns.
Ensuite le mieux à faire à mon avis est de poster un rapport hijack-this dans la section "virus/securité" du forum pour voir si y a d'autres choses ( voir ici), c'est tout ce que je peux te conseiller pour l'instant, apres on depasse le cadre de mes competences :)
Ah non 2 petites choses pour finir: changes de pare-feu, voire peut-etre d'antivirus mais là c'est à toi de voir, voila la polemique changer avast pourquoi explications#0 et aussi tu as dit "j'avais déjà effectuer la plupart des choses conseiller", c'est toutes les choses que tu devrais faire je pense ;)
a plux
je suis pas un expert en securité mais le pare-feu windows est assez merdique, et avast est assez controversé en ce moment.
Et si t'as pas d'anti-spyware y a moyen que t'es une petite saloperie.
Telecharges spybot et fais un scan puis une correction des problèmes trouvés, je pense que y en aura quelques uns.
Ensuite le mieux à faire à mon avis est de poster un rapport hijack-this dans la section "virus/securité" du forum pour voir si y a d'autres choses ( voir ici), c'est tout ce que je peux te conseiller pour l'instant, apres on depasse le cadre de mes competences :)
Ah non 2 petites choses pour finir: changes de pare-feu, voire peut-etre d'antivirus mais là c'est à toi de voir, voila la polemique changer avast pourquoi explications#0 et aussi tu as dit "j'avais déjà effectuer la plupart des choses conseiller", c'est toutes les choses que tu devrais faire je pense ;)
a plux