Probleme mot de passe

pedrolanne Messages postés 53 Statut Membre -  
 magicoco -
bjr,

bon j ai un petit probleme avec windows.... et oui qui lu crut

j ai un iKK et j arrive pas a resoudre je me suis acheter un pc en novembre et j en suis tres contant jusqu a aujourd'hui petit virus qui fait hiech donc je le demarre en mode sans echec et la qu est ce que je voit je ne suis pas l administrteur a mon grand etonnement il y a deux compte

mon compte perso avec mes donner
et un compte administrateur $

Jaimerais que l'on m eclaircise la desus et deplus que l'on me file le codez administrateur??? je l'ai meme pas creer!!!

si on peut plus etre mettre de son pc de nos jour moi je vout dit !! lol

merci d 'avance
A voir également:

14 réponses

soundman Messages postés 616 Statut Membre 72

c tout a fait normal
mais en fait toi aussi tu es administrateur du pc tu as tout les meme droit en principe donc pas de soucis
cette cession est la justement pour ceux qui on un ordinateur et qu'l ne vaut mieux pas laisser jouer dans les paramtre tellement ils n'y comprennent rien
c une seccion qu'utilisent les reparateurs, operateurs de maintenance
je ne connais pas le mot de passe par defaut
essaye admin par exemple
0
ziggourat Messages postés 24796 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

Bonsoir
Tu ouvres sous ton nom en mode sans echec. Comme c'est toi l'administrateur, c'est pareil.Donc aucun problème, ce doit être un truc de l'oncle Bill.
Mais je ne suis pas un expert.
Regarde ici : http://www.aidewindows.net/utilisateurs.php
Moi je fais comme ça en mode sans echec, et je n'ai jamais rencontré de problèmes.

Cordialement
ziggourat
0
Utilisateur anonyme

SAlut,
contactes ton revendeur. Il doit avoir le code.
0
tribun

bonsoir
pour pouvoir exécuter l'ensemble des programmes,
tu doit être l'administrateur de ton pc

tu peut ajouter un où plusieurs utilisateurs, mais ils n'ont poas la possibilité d'exécutercertaines fonction de ton pc

dans mode sans échec tu a les deux possibilités,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pedrolanne Messages postés 53 Statut Membre

merci les gars mais moi je veut savoir comment on y accede j ai chopper une merde et la solution serais que j installe un ptit antivirus avec cette session derniere solution car sous ma session il me dit que j ai pas les droit meme en mode sans echec merci d avance pour le mot de pass si quelqu un la

version windows

windows xp sp2 edition media center 2005
0
Utilisateur anonyme

SAlut,
relis mon precedent message (le numero 3)
0

as tu essayye "admin" comme mot de passe ?
0

https://www.sosordi.net/questions/11543/mot-de-passe-administrateur-windows-xp
tiens si tu ne peux pas retrouver la personne qui t'a configure ton pc et que tu ne trouve pas le mot de passe
visiblement dans ce post qq un a la solution
0
ziggourat Messages postés 24796 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

re-
Pourquoi tu installe pas ton petit anti-virus en mode normal ? Puis en mode sans echec , il sera deja present ? tu passe tes scans, ton anti-virus, etc....
une fois le menage fait tu redemarre en mode normal.
Je te laisse, pas assez expert
Bonne continuation
ziggourat
0
pedrolanne Messages postés 53 Statut Membre

sa marche pas il me sort que je suis pas l admin

le mot de passe peut etre 0000 pour la session administrateur en mode sans echec mais celui-ci permet d ouvrir la session que j ai creer au tout debut de l achat ces a dire ma sesion habituel par contre pour celle de l'admin ????? j ai tout essayer Admin , MOT DE PASSE , ((sa rentre pas d ailleur)) etc .....
0

essqye le lien que je t'ai envoye un peu avant et suis leur conseil je ne vois que ca si tu n'a pas la posibilite de contacter la personne qui t'a monte l'ordi
0
magicoco

please help!!!
mon copain me trompe j'ai les 6 premiers chiffres du portable de sa nouvelle copine comment obtenir les 4 derniers?
0
magicoco

désolée je me suis trompée d'adresse E-mail la 2eme est la bonne
0
magicoco

mreci d'avance de m'aider
0