Sauvegarde des données personnelles à partir de iPhone 6 plus

Fermé
ccm2591 - 17 avril 2017 à 01:02
fred.ml Messages postés 15139 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juillet 2024 - 18 avril 2017 à 13:02
Bonjour
Je possède un iPhone 6 plus et le wifi est grisé et le Bluetooth ne fonctionne plus et pour le réparer j'ai voulu sauvegarder mes données personnelles sur iCloud néanmoins ça exige une connexion wifi . A cet effet j'ai voulu demander si quelqu'un pourrait m'aider à surmonter cet obstacle et tous mes remerciements d'avance

--
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15139 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juillet 2024 5 105
18 avril 2017 à 13:02
Bonjour, sans Wifi il est impossible de sauvegarder son iPhone sur iCloud.
Vous pouvez sauvegarder vos données ( tout le contenue de l'iPhone) via iTunes sur votre ordinateur.
Connectez votre iPhone à iTunes, allez dans Fichier puis Appareils puis transfère des achats pour que iTunes copie les applications et autres dans sa bibliothèque. Puis cliquez sur le logo iPhone, sous Résumé dans le cadre Sauvegarde vous pouvez choisir ICloud ou cet ordinateur, si vous choisissez Cet ordinateur vous pouvez aussi cocher Chiffrer la sauvegarde, dans ce cas vous devrez créer un mot de passe pour la sauvegarde, attention il ne faudra absolument se souvenir de ce mot de passe, sans le mot de passe impossible de récupérer la sauvegarde et il n'y a aucun moyen de récupérer le mot de passe.