Deux Alimentation

theserialkiller10 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour

Je voudrai savoir si on peut utiliser 2 alimention pour un pc car j'ai une carte graphique geforce 7600 gt et je pense kel comsomme pa mal et ke tou est prix sur ma carte mere et je voudrai savior qu'elle alimentation (puissance en watt) pour pouvoir si s'est possible utiliser.

Je vous remercie d'avance pour m'aider

Cordialement

theserialkiller10

4 réponses

Anderson34 Messages postés 84 Statut Membre 6

Bonsoir.....
si tout les connecteur de ton boitier sont prix c'est pas grave car en magasin d'imformatique il existe un cable que tu branche a un connecteur et il t'en resort 2..........
voilà c'est tout bête pas besoin d'une autre alim....
0
theserialkiller10 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour

Merci de ta reponse mai mon alimentation est petite donc vu ke ka carte graphique et gourmande en puissance je voudrai savoir si on peu en mettre duex

Merci d'avance pour vos aides

Cordialement

theserialkiller10
0
Anderson34 Messages postés 84 Statut Membre 6

bonjour...
Non cela est impossible car quelque soit le boitier il n'y a qu'un emplaçement pour l'alim...
après il est possible de la changer...
donne moi ta configuration complète et jte dirai combien de wats tu a besoin...
mai normalement se serai 550W...
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Oui, il est possible d'en mettre deux alimentations. C'est même parfois rentable mais il vaut mieux la plupart du temps changer celle qu'on a pour une plus puissante. Voir:
peut on utiliser deux alimentation pour un pc#10

0