Probleme reseaux XP familial/Vista

Fermé
tchakman Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 - 24 août 2007 à 21:34
tchakman Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 - 24 août 2007 à 22:02
Bonjour,
voilà mon problème

je suis sous Vista sur un PC et sur XP familile sur l'autre en reseaux
nom de domaine pareil sur les 2

Le PC vista est visible sous XP et les dossier partagés sont accessibles

Le PC XP est visible sous Vista mais n'est pas accessible " on me demande un nom d'utilisateur et un mot de pass " le je tape les identifients du PC XP ( même avec identifients administrateur ) il me dit : " ouverture de session impossible, verifiez que le nom d'utilisateur et le mot de pass sont corrects." Je suis sur d'avoir les bon identifients .

sachant qu'avec la session invité activé sur XP il me met un message d'erreur .

en esperan avoir été assez clair et que quelqu'un sache resoudre mon soucis.
merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour ,

Je suis qu'une simple personne de passage sur ce forum.
J'ai une idée mais c'est sans garantie.

Tu peux aller sur ton poste XP /dans explorer / Folder options ( en francais option de dossiers)et la tu dois avoir l'option Use simple File Sharing activé ( en francais ca doit qqch commme partage simplifié de dossiers) par défaut sous XP famille.
Désactive cette option et vois si ca corrige ton problème.

Espérant que ca puisse t'aider.
0
tchakman Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008
24 août 2007 à 22:02
Il n'y a pas d'option de ce genre dans option des dossier
il y a juste les onglet General affichage et type de dossier mais aucune option partage simplifié de dossiers
merci comeme
0