Rétablir la luminosité de mon écran en plus claire naturellement

Fermé
KALANORO Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 13 avril 2017 à 01:08
sahalor Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 - 15 avril 2017 à 18:44
je viens de télécharger Google et luminosité de mon écran a changé : devenue de couleur jaune et noir sombre inhabituelle. Je voudrai qu'elle revienne comme avant car même mes photos on changé aussi de couleurs (album et autres) Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

1 réponse

sahalor Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 19
15 avril 2017 à 18:44
bonjour kalanoro
j ai eu moi aussi un problème de perte de luminosité sur mon ordi portable (hp) sous windows 8 et a force de chercher j ai fini par trouver( pourtant je suis nul en informatique) en allant dans les paramètres (petite roue crantée)que vous trouvez en cliquant notamment sur la fenêtre en bas a gauche de l écran je suis allé en suite sur la loupe ( rechercher) et j ai tapé :luminosité écran -ensuite j ai eu comme proposition: modifier la luminosité ensuite j ai cliqué sur luminosité - un curseur est apparu -la suite vous devinez jai monté le curseur . j espère que çà marchera pour vous .
17