Prôblème de "mémoire insuffisante" injustifiée et inconnue

SoCullum Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SoCullum Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Il m'arrive souvent (quand je joue à Diablo3) qu'il me dise "mémoire insuffisante veuillez fermer blablabla" et si jle fais pas ça me blackscreen.
J'ai en général Maya d'ouvert et internet fin en mode je peux me le permettre t'façon j'ai 16go de RAM.
Je check le gestionnaires de taches jvois 30% de la mémoire utilisée et ça me black screen quand même!!
J'ai parcouru le net et j'ai cru comprendre que y'avait des trucs qui s'écrivait en continue sur le disque et qu'il fallait les changer de places. J'ai un SSD 128go ou j'ai mis mes programmes pour bosser mais tout le reste cest sur le DD d' 1To mais apparement l'ordi fait cette "opération" sur le SSD (où je n'ai plus que 20go) et de là viendrait le pb....
Mais j'suis pas sûr xD..

voici le message que ça fait (il y a cependant marqué Maya et pas GTA V) :

Les carac du PC :
i7 7th Gen
GTX 1070
16Go de Ram
128Go SSD (40go dispo)
1To DD
A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Si ton os est sur le ssd C' est normal qu'il te dise ca, fais de la place.
0
SoCullum Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

j'ai juste maya d'ouvert et ça me le fait, en quoi cest normal ça ? Mdr
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Décale tes fichiers temporaires sur le HDD déjà, ça aidera ;-)
0
SoCullum Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Comment je fais ça ? Jsuis pas tres chaud en informatique =)
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

0
SoCullum Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Jl'ai fait mais rien y fait x)
0