Je voulais savoire
djakpack52
-
soundman Messages postés 616 Statut Membre -
soundman Messages postés 616 Statut Membre -
JE SUIS A UN INTERNAUTE ET JE COMPREND PA CE KI S'AFICHE C'est jours ci sur ma bare d'affichage qui est la suivante .
d'abort un message me parvient et faissat etat de ce qui je suis victime d'un logiciel piraterqui est celui de win xp
et je dois m'acheter la vraie version qui est celui qu'on me propose sur un siteq ueje maitrise pa assez .
pour cela je volais savoir que bien signifier ce message : lendindtree - refinace - piraté par willpolo --------ingenieur en hacking -------fuck u --- ?
paar la meme azcassion je demande si vous disposez une resolution de ce probleme . faite moi signe .
merci pour votre disposituion a mon egard
d'abort un message me parvient et faissat etat de ce qui je suis victime d'un logiciel piraterqui est celui de win xp
et je dois m'acheter la vraie version qui est celui qu'on me propose sur un siteq ueje maitrise pa assez .
pour cela je volais savoir que bien signifier ce message : lendindtree - refinace - piraté par willpolo --------ingenieur en hacking -------fuck u --- ?
paar la meme azcassion je demande si vous disposez une resolution de ce probleme . faite moi signe .
merci pour votre disposituion a mon egard
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Je voulais savoire
- Je voulais créer un compte google - Guide
- Bonjour je voulais ajouter une adresse m s n mais avec le change - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/hotmail-outlook-com-193">Forum Hotmail / Outlook.com</a>
- J’ai eu 6 sur 8 je voulais savoir combien ça faisais sur 20 ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/bureautique-25">Forum Bureautique</a>
- Je voulais savoir justement si ca ne faisait pas la même chose sur la sortie casque ?? - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/casque-et-ecouteurs-128">Forum Casque et écouteurs</a>
- Mon pc ne voulais plus s'allumer et d'un seul coup il ces allumer - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-systeme-2">Forum Matériel & Système</a>
2 réponses
bonjour
pour ton premier pb dis moi une chose : est un windows xp officiel que tu as sur ta machine?
si c le cas as tu change un element de ton pc recement?carte graphique, son ,disque dur, ram?
car pour valider ta version de windows celui ci se base au depart sur un de tes element interne de ton pc
si tu le change en cour s de route celui se dit que l'ordinateur a change et tu dois le reautoriser
pour ton premier pb dis moi une chose : est un windows xp officiel que tu as sur ta machine?
si c le cas as tu change un element de ton pc recement?carte graphique, son ,disque dur, ram?
car pour valider ta version de windows celui ci se base au depart sur un de tes element interne de ton pc
si tu le change en cour s de route celui se dit que l'ordinateur a change et tu dois le reautoriser