Gros problème de thème!

giovaetche Messages postés 4 Statut Membre -  
yassasfarah Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjours à tous, voilà mon problème;
Un jour, (il y a peut-être 3 mois) j'ai décidé d'installer le thème de windows vista ultimate (64-bit) sur mon vieil ordinateur portable (Windows Xp, Intel pentium 3). Mais mon ordinateur portable n'est que 32-bit et je n'y avait pas prêté attention. Après avoir installé le thème, j'ai redémarré l'ordinateur et bon... tout était très lent et puis tout s'es figé. J'ai éteint l'ordinateur et je l'ai rallumé. Au lieu de me faire aller à l'écran où on voit que windows xp se charge, "il m'a écrit": "A disk read error occured, press Ctrl+Alt+Del to restart". Bon d'accord je fais la combinaison de touches, tout redémarre mais je retombe sur la même chose.. (A disk read error occured, press Ctrl+Alt+Del to restart).... J'ai essayé de rebooter et tout mais rien ne marche....

QUE FAIRE??!!
A voir également:

3 réponses

yassasfarah Messages postés 26 Statut Membre

slt giovaetche je vx dire une conseille a tout ki tarvaille avec vista cet tres mal lui et ces themes pf voila la reponse de toi la solution cet
tu faire une reparation de ton pc a partir de ms-dos pas de cd d'installation dis sa a une informatirn car il est impossible moi je ss une inforamttien mais pour compris completement il faut le voir comment faire???
0
giovaetche Messages postés 4 Statut Membre

En français ça donne quoi? Sérieusement j'ai rien compris... :|
0
yassasfarah Messages postés 26 Statut Membre

je ne sais pas
0