Mon clavier bug avec certaines lettres
Calou2604
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Kuroki. Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kuroki. Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur Asus (ordinateur portable) et depuis 3 jours, mon clavier bug. En fait, certaines lettres (le "l", le "m", le "q", le "d", le "f", le "j") ne marchent pas : quand j'appuie dessus, parfois ça marche, parfois la lettre ne s'écrit pas, et je suis obligée d'appuyer longtemps et plusieurs fois dessus... Et ça n'est que sur ces lettres citées plus haut, minuscule comme majuscule. J'ai vu sur un forum que ça pouvait être un virus... Sachant que je suis nulle dans ce domaine, pouvez-vous m'aider svp ? (ne me demandez pas de désactiver l'anti-virus, je ne sais pas le faire...)
Il m'a fallu longtemps pour taper ce court paragraphe à cause de ces lettres >:(
Et c'est très pénible :(
Merci d'avance :)
Je suis sur Asus (ordinateur portable) et depuis 3 jours, mon clavier bug. En fait, certaines lettres (le "l", le "m", le "q", le "d", le "f", le "j") ne marchent pas : quand j'appuie dessus, parfois ça marche, parfois la lettre ne s'écrit pas, et je suis obligée d'appuyer longtemps et plusieurs fois dessus... Et ça n'est que sur ces lettres citées plus haut, minuscule comme majuscule. J'ai vu sur un forum que ça pouvait être un virus... Sachant que je suis nulle dans ce domaine, pouvez-vous m'aider svp ? (ne me demandez pas de désactiver l'anti-virus, je ne sais pas le faire...)
Il m'a fallu longtemps pour taper ce court paragraphe à cause de ces lettres >:(
Et c'est très pénible :(
Merci d'avance :)
A voir également:
- Mon clavier bug avec certaines lettres
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
1 réponse
Peut-être que ton ordinateur est ralentit et prend donc du temps ( ou n'arrive pas ) a afficher certains caractères, mais bon, j'en sais rien.
Calou2604
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
2
Non, je ne pense pas, car cela ne le fait qu'avec certaines lettres, Internet ne rame pas et en plus, mon ordi n'a même pas 1 an...
Kuroki.
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
4
>
Calou2604
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Ah.. en tout cas désoler, je ne pense pas pouvoir t'aider.