Problème de RESOLUTION
audrey
-
audrey -
audrey -
Bonjour,
J'ai un problème de résolution de mon écran. Il est "zoomé" et il manque des couleurs. J'ai voulu la changer en allant dans mon panneaux de configuration et dans les paramètres mais mon ordinateur redémarre à chaque fois que je tente d'entrer dans ces derniers.
Configuration :
Window XP
Merci d'avance.
J'ai un problème de résolution de mon écran. Il est "zoomé" et il manque des couleurs. J'ai voulu la changer en allant dans mon panneaux de configuration et dans les paramètres mais mon ordinateur redémarre à chaque fois que je tente d'entrer dans ces derniers.
Configuration :
Window XP
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de RESOLUTION
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian
4 réponses
Mais comment ? Je suis pas très douée ... ma carte c'est ATI control panel et je cherche je trouve pas ... je vais désespérer ...
Salut,
Essaye d'aller sur www.touslesdrivers.com. En haut tu site, tu y trouveras un lien nommé "Mes Drivers". Si tu appuies sur "Lancer la détéction", le site va certainement te demander d'installer un plug-in qu'il te faut. Donc installe-le. Ensuite, le site t'affichera ta configuration materielle et les liens vers les drivers les plus récents dont tu as besoin.
A+
Yip!
Essaye d'aller sur www.touslesdrivers.com. En haut tu site, tu y trouveras un lien nommé "Mes Drivers". Si tu appuies sur "Lancer la détéction", le site va certainement te demander d'installer un plug-in qu'il te faut. Donc installe-le. Ensuite, le site t'affichera ta configuration materielle et les liens vers les drivers les plus récents dont tu as besoin.
A+
Yip!