Avis sur pc vs mac
Fermé
picolo162
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2017
-
5 avril 2017 à 16:27
picolo162 - 7 avril 2017 à 20:41
picolo162 - 7 avril 2017 à 20:41
A voir également:
- Avis sur pc vs mac
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Adresse mac - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Pierre1310
Messages postés
8564
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
649
5 avril 2017 à 16:57
5 avril 2017 à 16:57
Salut,
Tout dépend de ce que tu veux faire, le mac sur le papier est inférieur en tout point au asus (il n'a que 128 Go de stockage la blague ...) mais est surement mieux optimiser.
Ce que l'on sait, un mac dure plus longtemps qu'un windows (pour un utilisateur lambda) mais n'est pas compatible avec tous les logiciels.
Personnellement, je prendrai le pc sous windows, car tout est mieux (après je suis pas un utilisateur lambda). Si tu veux un produit qui dure dans le temps le mac sera peut-être un meilleur choix.
Tout dépend de ce que tu veux faire, le mac sur le papier est inférieur en tout point au asus (il n'a que 128 Go de stockage la blague ...) mais est surement mieux optimiser.
Ce que l'on sait, un mac dure plus longtemps qu'un windows (pour un utilisateur lambda) mais n'est pas compatible avec tous les logiciels.
Personnellement, je prendrai le pc sous windows, car tout est mieux (après je suis pas un utilisateur lambda). Si tu veux un produit qui dure dans le temps le mac sera peut-être un meilleur choix.