Limewire quitte inopinément
chris..loue
Messages postés
45
Statut
Membre
-
gijoe34 Messages postés 1566 Statut Membre -
gijoe34 Messages postés 1566 Statut Membre -
bonjour. si quelqu'un pouvait me dire pourquoi limewire quitte tout seul après l'ouverture et après le message qui me demande si je veux passer à la version pro. j'ai fais une mise à jour et je l'utilisais correctement jusqu'à maintenant
A voir également:
- Limewire quitte inopinément
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue switch - Forum Nintendo Switch
- Problème logiciel switch - Forum Nintendo Switch
- A quitté la conversation - Astuces et Solutions
- A quitté le pays/région de transit - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Logiciel de "piratage" par excellence, donc il faut éviter d'en parler ici. Ce logiciel ne devrait servir qu'au transfert de données "propres" ;-) c'est juste une façon de détourner la loi. Désolé !!
Esprit très obtus si tu pense que LimeWire ne sert qu'à pirater, et encore plus obtus si de ce fait le sujet est censuré !
Moi je m'en sert en échange de données professionnelles et trouve ta réaction particulièrement stupide.
Moi je m'en sert en échange de données professionnelles et trouve ta réaction particulièrement stupide.
bonjour
As tu fait les réparations des autorisations (ou permissions suivant ton système):
applications/utilitaires/utilitaires de disque/sélectionner le disque en haut colonne de gauche puis cliquer sur réparer les autorisations(ou permissions suivant ton système), redémarrer.
Si le problèmes persiste supprimer l'application avec un désinstalleur type uapp ici, puis réinstaller limewire.
@+
As tu fait les réparations des autorisations (ou permissions suivant ton système):
applications/utilitaires/utilitaires de disque/sélectionner le disque en haut colonne de gauche puis cliquer sur réparer les autorisations(ou permissions suivant ton système), redémarrer.
Si le problèmes persiste supprimer l'application avec un désinstalleur type uapp ici, puis réinstaller limewire.
@+