Mon iPhone 5 s'éteint et se rallume tout seul continuellement

Fermé
Agathe.RC - 3 avril 2017 à 17:15
 Villa - 15 mai 2017 à 03:12
Bonjour à tous,

en dernier recours je me tourne vers vous en espérant que vous vous y connaissez mieux que moi dans ce domaine...

Alors il y a un an j'ai acheté un iphone , 16 GO, reconditionné sur Amazon. Bien noté, il fonctionnait à merveille jusqu'à que la batterie s'essouffle et que je la fasse changer, il y a 4 mois environ. Depuis que je l'ai je n'ai jamais cassé la vitre et il n'a pas subit de choc important, mais depuis un mois il est inutilisable; alors que je m'en servais, il s'est éteint tout seul sans raison (la pomme s'est directement affichée) et s'est rallumé aussitôt. Je pensais que c'était un simple beug mais ça a continué, lorsque j'étais au téléphone il s'éteignait subitement pour mettre 40 ans à se rallumer, et certaines fois 5 fois en 5 minutes. Depuis c'est pire, avant qu'il s'éteigne il y a des traits verticaux verts qui apparaissent à l'écran, la pomme apparaît et il ne rallume pas.

Je l'ai donc restauré je ne sais combien de fois en mode DFU et tout ce que vous voulez, mais le problème persiste et dès que je l'utilise une journée, il s'éteint encore et encore...

C'est vraiment le seul (gros) problème!

Je vous remercies d'avance si un(e) d'entre vous a peut-être une solution ou un "diagnostic"...

Bonne journée!
A voir également:

1 réponse

Jenesaispass Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 1
4 avril 2017 à 20:43
Tu as 2 solution

1: laissé ton iphone branché tout le temps
Dehors tu prend une batterie de externe

2: tu a juste a vendre quelques pièces ou
Ton iphone est mort
-7
Vous avez réglé le problème ? Parce que j'ai le même moi aussi et j'ai pas trouvé une solution :(
0