Problème avec mon ordi portable
Rezlouille
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin d'aide rapidement
Mon ordinateur s'allume mais l'écran reste noir j'ai essayer la petite astuce de retirer la Baterie apuiller sur le bouton démarrer et remettre la Baterie mais ça ne fonctionne pas l'écran reste noir que dois je faire ???
Mon ordinateur s'allume mais l'écran reste noir j'ai essayer la petite astuce de retirer la Baterie apuiller sur le bouton démarrer et remettre la Baterie mais ça ne fonctionne pas l'écran reste noir que dois je faire ???
A voir également:
- Problème avec mon ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
salut
tu as bien éteins le pc "normalement"
tu as retiré la batterie, mais as-tu débranché le pc du secteur?
tu as appuyé combien de temps sur le bouton marche/arrêt
@+
tu as bien éteins le pc "normalement"
tu as retiré la batterie, mais as-tu débranché le pc du secteur?
tu as appuyé combien de temps sur le bouton marche/arrêt
@+