Récupérer données perdues téléphone
Camiline40
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai envoyé mon Iphone 4s à réparer après un problème de batterie. Ils ont donc changé la batterie et lorsque j'ai récupéré mon téléphone, il n'y avait plus aucune donnée, j'avais perdu toutes mes photos, mes applications et comptes, et je n'avais pas de compte ICloud. Pensez-vous que lorsque Apple fait des réparations, ils effacent totalement les données du téléphone ? Est-il donc impossible que je récupère mes données ?
Merci d'avance
Camille
J'ai envoyé mon Iphone 4s à réparer après un problème de batterie. Ils ont donc changé la batterie et lorsque j'ai récupéré mon téléphone, il n'y avait plus aucune donnée, j'avais perdu toutes mes photos, mes applications et comptes, et je n'avais pas de compte ICloud. Pensez-vous que lorsque Apple fait des réparations, ils effacent totalement les données du téléphone ? Est-il donc impossible que je récupère mes données ?
Merci d'avance
Camille
A voir également:
- Récupérer données perdues téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Coucou,
si tu n'avais pas fait de sauvegarde avant de leur envoyer c'est fort possible que c'est foutu :/ Mais bizarre quand même, ils sont juste changer la batterie.. Peut-être le fait de la changer provoque une réinitialisation du téléphone, tu les a appeler pour avoir des infos et gueuler un bon coup? Tu devrais!
si tu n'avais pas fait de sauvegarde avant de leur envoyer c'est fort possible que c'est foutu :/ Mais bizarre quand même, ils sont juste changer la batterie.. Peut-être le fait de la changer provoque une réinitialisation du téléphone, tu les a appeler pour avoir des infos et gueuler un bon coup? Tu devrais!
AUCUN service de réparation ne garantira l'intégrité des données, jamais.
Ce n'est pas leur job.
Toute réparation pourrait à un moment donner engendrer la perte des données.
C'est la responsabilité de l'utilisateur de s'assurer que ses données soient sauvegardées.
Lisez les conditions générale de n'importe quel contrat.
Si l’utilisateur ne prend aucune mesure pour sauvegarder, c'est son libre choix et uniquement sa décision.
Que ce soit pour n'importe quel appareil informatisé.