Récupérer données perdues téléphone

Camiline40 -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai envoyé mon Iphone 4s à réparer après un problème de batterie. Ils ont donc changé la batterie et lorsque j'ai récupéré mon téléphone, il n'y avait plus aucune donnée, j'avais perdu toutes mes photos, mes applications et comptes, et je n'avais pas de compte ICloud. Pensez-vous que lorsque Apple fait des réparations, ils effacent totalement les données du téléphone ? Est-il donc impossible que je récupère mes données ?

Merci d'avance
Camille

1 réponse

chloe208 Messages postés 45 Statut Membre 8

Coucou,

si tu n'avais pas fait de sauvegarde avant de leur envoyer c'est fort possible que c'est foutu :/ Mais bizarre quand même, ils sont juste changer la batterie.. Peut-être le fait de la changer provoque une réinitialisation du téléphone, tu les a appeler pour avoir des infos et gueuler un bon coup? Tu devrais!
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

Gueuler ? Pour quoi faire ?

AUCUN service de réparation ne garantira l'intégrité des données, jamais.
Ce n'est pas leur job.
Toute réparation pourrait à un moment donner engendrer la perte des données.
C'est la responsabilité de l'utilisateur de s'assurer que ses données soient sauvegardées.
Lisez les conditions générale de n'importe quel contrat.

Si l’utilisateur ne prend aucune mesure pour sauvegarder, c'est son libre choix et uniquement sa décision.

Que ce soit pour n'importe quel appareil informatisé.
0