Lecteur mp4 ihtoom pmp

Résolu
drusille Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 waskeur -
Bonjour,
quelqu'un pourrait il m'aider svp?
je viens de m'offrir un appareil numérique Lecteur MP4.
Le problème c'es qu'on me l'a vendu sans notice et sans logiciel(drivers). Et donc il m'ait pratiquement impossible de télécharger des video à l'intérier puisqu'il ne lit que des video au format .asf. Si quelqu'un connait un logiciel qui permet de convertir de n'importe quel format au format .ASF svp, qu'il me donne le tuyau.
Marci d'avance...
A voir également:

12 réponses

luluter

si tu as toujours des problèmes avec ton lecteur répond moi je dois avoir la solution
0
drusille

Salut luluter et merci de ton interêt à ma préocupation , je serais ravi d'apprendre de toi comment régler mon pb.
merci d'avance . J'attend impatiemment ta solution.
0
luluter

Bonjour, je dispose des drivers et logiciel pour ihtoom, le logiciel se nomme pmp transcoding tool,pour la camera j'ai les pilote avec un ligiciel,si cela t'intérest envoye moi ton adresse email
0
drusille Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Merci infiniment , mon adresse est judrusyl@yahoo.fr.
0
papinho10

bonjour j aurais besoin du logiciel pmp transcoding tool pour convertir des vidéos en fichier asf. merci
0
luluter

Bonjour, je t'envoie en piéce joint le logiciel(si d 'autre,veule le logiciel on peut le trouvée sur google sous le nom sun plus pmp transcoding tool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drusille Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

merci infiniment
0
MekBling

Bonjour moi aussi j'ai 1 ptit blem Avec mon Mp4 Ihtoom PMP j'ai le logiciel pour mettre les videos grace à toi merci mais je voudrais avoir le pilote pour le mettre en Fonction de webcam merci de bien vouloir me repondre pour me donner le drivers si tu l'as merci d'avance
0
drusille

Bonjour,
j'ai reçu ton message,
je dois avouer que je n'utilise que les 1/3 des possibilités de mon Ihtoom. Je ne savais pas qu'on puisse le mettre en fonction Webcam. Je vais chercher . Je te propose ceci: le premier qui trouve fais signe à l'autre. ca marche? j'ai aussi découvert qu'on peut y ajouter des jeux, il suffit de télécharger les Rom des jeux désirés et de les introduire dans la mémoire du ihtoom. Je suis encore en train de le faire. si tu réussi , fais moi signe .@+
0
luluter

Bonjour, si tu cherche les drivres va sur emule et recherche un dossier nommé pmp ihtoom tools format en rar,c'est moi qui là poster,pour les jeux on les mettres sur une carte sd,le pmp a un emulateur pour jeux nitendo ou super nitendo ,attention aux jeux gourmands en mémoire, car il sature.
0
MekBling

salut tt a l'heure tu m'a dit d'aller sur emule stp donne mwa le site pour les jeux j'ai deja essayer des jeux format .NES mais ca ecrit "decode error"
0
MekBling

wi comme tu l'as dit le premier ki le trouve fait signe à l'autre moi je l'ai trouver dans 1 site mais il le vendait
0
luluter

Bonjour, le site pour les jeux c'est WWW.MONDEMUL.NET,il faut en essayer plusieurs,et lire sur site car il explique qu'est ce qu'un rom
pour les logiciels il son en partage sur mon pc donc si je suis pas connecté pas de logiciel.
0
waskeur

jais besoin du logiciel pmp transcoding tool svp envoyes la moi sur mon email waskeurlevel@hotmail.com
0