Recherche information et documentation DEPANN GES
yves45
-
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Les amies ! Alors voilà je vous adresse ce message en espère trouver de l'aide ici, je recherche une personne qui aurait le logiciel DEPANNE GES qui était à l'époque compatible XP uniquement, ensuite je recherche une procédure d'installation ou une documentation ce logiciel.
Merci d'avance de votre aide
Cordialement yves
Les amies ! Alors voilà je vous adresse ce message en espère trouver de l'aide ici, je recherche une personne qui aurait le logiciel DEPANNE GES qui était à l'époque compatible XP uniquement, ensuite je recherche une procédure d'installation ou une documentation ce logiciel.
Merci d'avance de votre aide
Cordialement yves
A voir également:
- Recherche information et documentation DEPANN GES
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Information d'identification réseau - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche et remplacer word - Guide
- Recherche par image - Guide
2 réponses
marc
clientèle pour les entreprise un peut comme CIEL mais en plus rudimentaire puisqu'il n'est utilisable que sur xp.
Papounet17000
Messages postés
26460
Membre
Dernière intervention
9 892
>
marc
Tu veux une procédure d'installation pour une autre version de Windows ?
yves45
>
Papounet17000
Messages postés
26460
Membre
Dernière intervention
Oui pour du Windows 7 mais moi ce qui m’intéresse c'est surtout importer des donnée ou exporter en fichier xls ces même donnée.
Papounet17000
Messages postés
26460
Membre
Dernière intervention
9 892
>
yves45
POur faire fonctionner le logiciel sous Windows 7, il faut mettre le mode compatibilité.