Recherche information et documentation DEPANN GES
yves45
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Les amies ! Alors voilà je vous adresse ce message en espère trouver de l'aide ici, je recherche une personne qui aurait le logiciel DEPANNE GES qui était à l'époque compatible XP uniquement, ensuite je recherche une procédure d'installation ou une documentation ce logiciel.
Merci d'avance de votre aide
Cordialement yves
Les amies ! Alors voilà je vous adresse ce message en espère trouver de l'aide ici, je recherche une personne qui aurait le logiciel DEPANNE GES qui était à l'époque compatible XP uniquement, ensuite je recherche une procédure d'installation ou une documentation ce logiciel.
Merci d'avance de votre aide
Cordialement yves
A voir également:
- Recherche information et documentation DEPANN GES
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Information d'identification réseau - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Recherche et remplacer word - Guide
2 réponses
Salut,
C'est quoi comme logiciel ?
Parce qu'avec DEPANNE GES, je n'ai rien trouvé du tout.
C'est quoi comme logiciel ?
Parce qu'avec DEPANNE GES, je n'ai rien trouvé du tout.
marc
clientèle pour les entreprise un peut comme CIEL mais en plus rudimentaire puisqu'il n'est utilisable que sur xp.
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
9 318
>
marc
Tu veux une procédure d'installation pour une autre version de Windows ?
yves45
>
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
Oui pour du Windows 7 mais moi ce qui m’intéresse c'est surtout importer des donnée ou exporter en fichier xls ces même donnée.
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
9 318
>
yves45
POur faire fonctionner le logiciel sous Windows 7, il faut mettre le mode compatibilité.