Mon ordinateur ( laregion) après une maj, plus de données
Elsem
-
Elsem -
Elsem -
Bonsoir,
J'ai un gros soucis, j'ai fais une mise à jour sur mon ordinateur, rien de plus banal et une fois allumé, j'ai perdu tout mes dossiers ! Je suis en année de terminale et sans mes fichiers pour le bac je suis fichue !
De plus, l'ordinateur me dit qu'ils m'ont ouvert un compte temporaire, alors que je suis bel et bien sur mon compte microsoft !
Je ne comprends rien et j'ai peur d'avoir tout perdu...
Merci de votre aide, bonne soirée.
J'ai un gros soucis, j'ai fais une mise à jour sur mon ordinateur, rien de plus banal et une fois allumé, j'ai perdu tout mes dossiers ! Je suis en année de terminale et sans mes fichiers pour le bac je suis fichue !
De plus, l'ordinateur me dit qu'ils m'ont ouvert un compte temporaire, alors que je suis bel et bien sur mon compte microsoft !
Je ne comprends rien et j'ai peur d'avoir tout perdu...
Merci de votre aide, bonne soirée.
4 réponses
-
Re Bonjour Elsem,
Comme je disais tu peu en dire plus sur cette mise à jour ? -
Une mise à jour banale que l'ordinateur nous demande de faire quand on veut éteindre l'ordinateur.
-
Je serai toi, je créerai un compte local admin, et j'irai voir ce que contiennent les dossiers dans le répertoire c:\users\ avant toute manip'...
-
Tu vas dans le panneau de config, tu crées un compte local administrateur.
Tu fermes la sessions, et ouvres ce nouveau compte.
Ensuite, tu copies les données sauvegardées dans le compte (c:\utilisateurs\TONCOMPTE\....)
Voilà