Changement courroie HP designjet 500/800

Fermé
Poiles Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2007 - 24 août 2007 à 13:14
 krazza bm jamal. - 22 sept. 2012 à 11:11
Bonjour,

Je dois changer la courroie de mon 500 mais avec la nouvelle et le mode d'emploie en anglais on me dit de charger (smanual500-800.pdf), hors sur le cd que j'ai ce fichier et introuvable.

Ci quelqu'un pouvait m'aider.

Merci.
A voir également:

8 réponses

Bonjour,
l'erreur 11:11 vient de la grande nape qui est derriere le chariot elle peut être mal connecter au chariot. Si non faut changer la nape.
6
Bjr, j'ai un problémesavec ma 500 .le tableau d'affichage me materalise error code 11:11.
déjà merci de votre bonne comprehension.je compte sur votre experience.
4
bonjour
0
bonjour,
j'ai eu également le message d'erreur 11:11
voici ce que j'ai fait pour réparer (j'ai trouvé ça sur un forum anglais):
-débranche le HP 500
-pousser manuellement le chariot à droite (à fond), il coulisse facilement sans forcer.
-rebrancher et le tour est joué.
0
bjr c est c est 1 société très sérieuse est très réactive a mon tour de les recommander
qui s appele http://www.2m-ares.fr
0
J'ai testé la méthode de Micka, et ça fonctionne
0
super la méthode à Mika
0
neiluj38 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 8
22 févr. 2008 à 01:26
Bonjour,

Je suis technicien HP. Avez vous resolu votre probleme de courroie? Je suis sur la region grenobloise. Je peux me deplacer dans tous le rhone-alpes.
N'hesitez pas à me contacter.
3
bonjour
je recherche le mode d emploi pour changer ma couroie
2
yutube.vedio changement de couroix hp design jet+reference.bon courage.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 442
19 sept. 2012 à 15:02
Bonjour,

La procédure en images, pour changer la courroie:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2011/05/changer-la-courroie-sur-un-traceur-hp.html
2
krazza bm jamal.
22 sept. 2012 à 11:11
yutube vedio changement couroix traceur+ref.bonne chane.
0
Je n'ai pas le meme traceur, mais chez www.incoreweb.com, ils fournissent la documentation de mise en place (extraite du service manual auquel tu fais référence) pour peu que l'on passe command de la piece chez eux.
Faut savoir que le explications de montage / démontage sont loin d'être inutiles pour changer une pièce détachée sur un traceur HP !
bon courage
0
Bonjour,
Je possède un traceur HP designjet 5000 ps 42, le message d'erreur est :"vérifier le chemin des têtes d'impression, mettre hors tension" (un truc comme ca).
Les têtes d'impressions sont ok. J'ai commangdé une courroie, car celle que je possède est toute poreuse.
Mais le souci comme tu le dit si bien c de démonté le traceur, et un guide ou une mode d'emploi me serait bien utiles.
Si vous avez, je suis preneur.
0
bjr c est c est 1 société très sérieuse est très réactive je vous les recommander
qui s appele http://www.2m-ares.fr
0
archi-10 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
20 mars 2010 à 10:30
Madame, Monsieur,

je viens de voir votre message et je vous communique les coordonnées d'une société qui répare très rapidement et éfficacement, pour ma part ils sont intervenu le lendemain, en plus rien a voir avec les autres quand ils arrivent il ne changent pas uniquement la pièce qui est concernée mais ils changent aussi les pièces usagées.
Et on sait avant qu'ils se déplacent le prix que ca va nous couter car c'est un forfait qui comprend tout.

Ils ne font que de la réparation de traceurs HP, et partout en France. Je les recommandent vivement.

Je leur avait promit de leur faire de la pub, parole tenue.

2M-ARES
web : http://www.2m-ares.fr


Vous verrez que quand je recommande c'est du sérieux.
0
bjr c est c est 1 société très sérieuse est très réactive a mon tour de les recommander
0