Pieces jointes...
PTILAV_Mac28
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sur MAC OS 10,4 et je communique des emails avec des “pieces jointes” que certaines boites mails de mes contacts (sur PC) ne reconnaissent pas en tant que pieces jointes mais affichent intégrées au mail?
est-ce un parametrage a faire de ma part ou est-ceune imcompatibilité entre Mac et PC?
merci de vos réponses
Je suis sur MAC OS 10,4 et je communique des emails avec des “pieces jointes” que certaines boites mails de mes contacts (sur PC) ne reconnaissent pas en tant que pieces jointes mais affichent intégrées au mail?
est-ce un parametrage a faire de ma part ou est-ceune imcompatibilité entre Mac et PC?
merci de vos réponses
A voir également:
- Pieces jointes...
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Outlook a interdit l'accès aux pièces jointes - Forum Outlook
- Jeu « PLATO » sur iPhone - Forum Jeux vidéos smartphones
1 réponse
Bonjour,
ces pièces jointes peuvent parfois, selon le cas, apparaître intégrées au mail, mais en réalité il s'agit toujours de pièces jointes. Les destinataires conservent toujours les fonctions de récupération ou enregistrement des pièces jointes séparément. La méthode dépend de l'appli utilisée, mais elle existe dans tous les cas. Il n'y a aucun bug
Cordialement.
ces pièces jointes peuvent parfois, selon le cas, apparaître intégrées au mail, mais en réalité il s'agit toujours de pièces jointes. Les destinataires conservent toujours les fonctions de récupération ou enregistrement des pièces jointes séparément. La méthode dépend de l'appli utilisée, mais elle existe dans tous les cas. Il n'y a aucun bug
Cordialement.
Merci pour votre réactivité. Cependant, est-il possible de modifier les parametrages dans ma boite email afin que mes contacts reçoivent mes fichiers comme identifiés immédiatement comme une piece jointe?