Connexion msn bloqué

Fermé
daliyah - 24 août 2007 à 12:05
yassasfarah Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007 - 24 août 2007 à 20:45
bonjour à tous,

voila j'espére qu'une personne trouvera une solution à mon probléme, à mon travail je n'arrive pas a me connecter à msn j'ai un message d'erreur qui est le suivant:

Web Page Blocked

You have tried to access a web page which is in violation of your internet usage policy.
URL: webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr
Category: Web Chat
To have the rating of this web page re-evaluated please contact your administrator.

--------------------------------------------------------------------------------
Powered by FortiGuard.

pouvez-vous m'aider svp, j'attend votre aide, merci par avance
A voir également:

8 réponses

pinkshark Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 8
24 août 2007 à 15:42
Apparament tu utilise un ordinateur de la police
est ce que tu travaille dans la police ?
1
Bonjour,

Si ton employeur a fait bloquer certains sites, un user lambda ne pourra pas les débloquer.
Comme il est dit dans le message d'erreur que tu reçois lorsque tu essayes de te connecter, il faut que tu contactes ton administrateur soit l'administrateur réseau de ton entreprise.
Il y a très peu de chance qu'on te débloque cet accès, s'il a été bloqué, c'est qu'il y a une raison et ton patron est tout à fait en droit de réguler l'accès à internet.

@+
1
daliyah Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2007
24 août 2007 à 16:31
non je ne travaille pas dans la police, mais pour un employeur qui a bloqué tous les accés msn, vidéos, radio
que faire?help please
0
daliyah Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2007
24 août 2007 à 16:49
MILLE MERCI POUR TA REPONSE MEME SI ELLE MA DEPRIMEE

BON WEEK END
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De rien :)

Par contre, il faudrait passer ton post comme étant "résolu"

Bon week-end à toi aussi

++
0
yassasfarah Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007
24 août 2007 à 18:36
oui il ya de solution voila
1eme: desinstaller ta connexion et installer une autre fois
2eme:debranchez le cable et rebranchez
3eme: desinstaller msn et installer une autre fois
0
Sauf qu'on parle d'internet via le réseau interne d'une entreprise et au vu des restrictions internet, je dirais qu'elle ne peut rien installer ni désinstaller...
D'autant que là elle veut passer via webmessenger donc via un navigateur.

@+
0
yassasfarah Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007
24 août 2007 à 20:45
je ne sais pas mon pots
0