Connection internet impossible

Résolu
arith58 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 arith58 -
Bonjour,
depuis que j'ai windows 10 je n'ai que des problèmes avec ma connection internet en wifi. A chaque fois que je suis connecté, windows perd le contact avec ma clé wifi, je suis obligé à chaque fois de passer par le gestionnaire de périphérique, de désactiver la carte et de la réactiver. Depuis plusieurs jours, impossible de me connecter. La bête m'écrit: "WIFI 4 n'a pas de configuration IP valide"???????????????????
D'où est-ce que cela peut venir? Jen'ai aucune idée.
merci de votre assistance.

Cordialement
A voir également:

44 réponses

kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Télécharge et installe --> MalwareBytes

Lance-le en tant qu'administrateur
Va dans paramètres
Onglet Mon compte
Décoche la case --> Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium
Met-le à jour
Analyser maintenant
Après le scan
Si positif, clique sur --> Tout mettre en quarantaine
Redémarre le pc.

Relance MalwareBytes
Va dans Comptes-rendu
Ouvre le Compte-rendu d'analyse
Copie le rapport
Héberge le rapport sur le site --> http://pjjoint.malekal.com/
Donne le lien pour consultation dans ton prochain message.

0
arith58 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir à tous

C'est résolu!!!!!!!!!!!!!!

Un grand merci à tous pour votre patience, votre coopération efficace, votre gentillesse et votre disponibilité.
En fait j'ai téléchargé l'image windows 10, j'ai lancé l'application qui n'en est qu' a 25%, et la connexion est déjà revenue. Je viens de surfer et ça fonctionne, je suis très heureux et ne sais pas comment vous remercier.

Bien cordialement
0
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Content pour toi! :)

Sinon tu as réinitialisé Windows c'est ça?
0
arith58

Oui renitialisation de windows, qui s'est plantee, mais internet fonctionne.
0
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Et le SFC /SCANNOW il demarre maintenant ou pas ?
0
arith58 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > bupwen Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

oui le SFC /SCANNOW fonctionne très bien

Merci

Cordialement
0
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130 > arith58 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

C'est parfait alors! :)
0
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Si tout est correct, met le sujet résolu.
0
arith58

Bonjour,
comment fait-on pour mettre en résolu?

Cordialement
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650 > arith58

0
arith58

merci
0