Probleme DNS
mtakaustral
Messages postés
23
Statut
Membre
-
gugu01 Messages postés 17560 Statut Contributeur -
gugu01 Messages postés 17560 Statut Contributeur -
Bonjour a toutes et a tous.
voici mon probleme, il y as 3 jours mon pc portable a perdu ca connection wi-fi plus moyen de se connecté et le message suivant etait: (pas d'acces a internet).En cherchant sur internet j'ai réussis a retrouver la connection mais cette fois si avec le message : (connection limité). Je suis retourné sur le net j'ai encore cherché et j'ai réussis a le debloquer. Mais je ne peux plus afficher de page internet, enfin google s'affiche mais des que je cherches a aller sur un autre site plus avec un message DNS quelque chose. La encore je suis retourné sur le net j'ai cherché sur plein de site plein de forum mais la je suis perdu rien ne marche aucun logiciel aucune manipulation vraiment rien.
je post ce message ici en espérant que quelqu'un puisse m'aider.
je vous en remercie par avance et je réponderais a toute vos question.
voici mon probleme, il y as 3 jours mon pc portable a perdu ca connection wi-fi plus moyen de se connecté et le message suivant etait: (pas d'acces a internet).En cherchant sur internet j'ai réussis a retrouver la connection mais cette fois si avec le message : (connection limité). Je suis retourné sur le net j'ai encore cherché et j'ai réussis a le debloquer. Mais je ne peux plus afficher de page internet, enfin google s'affiche mais des que je cherches a aller sur un autre site plus avec un message DNS quelque chose. La encore je suis retourné sur le net j'ai cherché sur plein de site plein de forum mais la je suis perdu rien ne marche aucun logiciel aucune manipulation vraiment rien.
je post ce message ici en espérant que quelqu'un puisse m'aider.
je vous en remercie par avance et je réponderais a toute vos question.
A voir également:
- Probleme DNS
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
Bonjour,
As tu des triangle jaune avec point d exclamation dans ton gestionnaire de périphérique ?
( développe toutes les ligne pour voir )
Et quel est ton fournisseur d internet ?
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topic en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
As tu des triangle jaune avec point d exclamation dans ton gestionnaire de périphérique ?
( développe toutes les ligne pour voir )
Et quel est ton fournisseur d internet ?
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topic en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
mtakaustral
Messages postés
23
Statut
Membre
2
aucun triangle et mon FAI est FREE
Premiere partie a adapter d après ton windows , car je ne sais pas lequel tu as.
aller sur démarrer /panneau de configuration /centre réseau et partage /gérer les connexion réseau sans fil / et supprimer tous les réseau dans ta liste puis redémarrer l'ordinateur.
Voir si OK.
Sinon idem plus :
accéder a l interface de ton modem et tu change le nom de ton réseau (SSID ) et le canal de diffusion si le signal est faible
Espace client > Ma freebox >Configuration du réseau WiFi >Choisissez le nom de votre réseau WiFi > Et tu le modifie.
Pour essayer un autre canal > Choix du canal WiFi > Configuration du canal WiFi
Vous devrez redémarrer votre freebox pour que les paramètres soient pris en compte, il vous suffit pour cela de l'éteindre puis de la rallumer.
Puis :
redémarrer /connexion tu choisie ton réseau tu fais connecté et tu entre la clé de sécurité .
aller sur démarrer /panneau de configuration /centre réseau et partage /gérer les connexion réseau sans fil / et supprimer tous les réseau dans ta liste puis redémarrer l'ordinateur.
Voir si OK.
Sinon idem plus :
accéder a l interface de ton modem et tu change le nom de ton réseau (SSID ) et le canal de diffusion si le signal est faible
Espace client > Ma freebox >Configuration du réseau WiFi >Choisissez le nom de votre réseau WiFi > Et tu le modifie.
Pour essayer un autre canal > Choix du canal WiFi > Configuration du canal WiFi
Vous devrez redémarrer votre freebox pour que les paramètres soient pris en compte, il vous suffit pour cela de l'éteindre puis de la rallumer.
Puis :
redémarrer /connexion tu choisie ton réseau tu fais connecté et tu entre la clé de sécurité .
merci gugu01 mais si tu lis bien mon post tu verras que cela fais trois jours que je suis sur ce probleme et les solution que tu de ma donner je l'ai est deja faite sans aucun résultat mais par contre j'oubliais il y a trois pc portable dans la maison ils sont en wi-fi et eu non aucun probleme de connection.
si tu as d'autre soluce je suis preneur
si tu as d'autre soluce je suis preneur