Probleme DNS
Fermé
mtakaustral
Messages postés
20
Date d'inscription
mardi 27 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2017
-
26 mars 2017 à 09:14
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 27 mars 2017 à 11:48
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 27 mars 2017 à 11:48
A voir également:
- Probleme DNS
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Clear dns cache - Guide
- Dns jumper - Télécharger - Serveurs
2 réponses
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 631
Modifié le 26 mars 2017 à 10:37
Modifié le 26 mars 2017 à 10:37
Bonjour,
As tu des triangle jaune avec point d exclamation dans ton gestionnaire de périphérique ?
( développe toutes les ligne pour voir )
Et quel est ton fournisseur d internet ?
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topic en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
As tu des triangle jaune avec point d exclamation dans ton gestionnaire de périphérique ?
( développe toutes les ligne pour voir )
Et quel est ton fournisseur d internet ?
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topic en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 631
26 mars 2017 à 15:31
26 mars 2017 à 15:31
Premiere partie a adapter d après ton windows , car je ne sais pas lequel tu as.
aller sur démarrer /panneau de configuration /centre réseau et partage /gérer les connexion réseau sans fil / et supprimer tous les réseau dans ta liste puis redémarrer l'ordinateur.
Voir si OK.
Sinon idem plus :
accéder a l interface de ton modem et tu change le nom de ton réseau (SSID ) et le canal de diffusion si le signal est faible
Espace client > Ma freebox >Configuration du réseau WiFi >Choisissez le nom de votre réseau WiFi > Et tu le modifie.
Pour essayer un autre canal > Choix du canal WiFi > Configuration du canal WiFi
Vous devrez redémarrer votre freebox pour que les paramètres soient pris en compte, il vous suffit pour cela de l'éteindre puis de la rallumer.
Puis :
redémarrer /connexion tu choisie ton réseau tu fais connecté et tu entre la clé de sécurité .
aller sur démarrer /panneau de configuration /centre réseau et partage /gérer les connexion réseau sans fil / et supprimer tous les réseau dans ta liste puis redémarrer l'ordinateur.
Voir si OK.
Sinon idem plus :
accéder a l interface de ton modem et tu change le nom de ton réseau (SSID ) et le canal de diffusion si le signal est faible
Espace client > Ma freebox >Configuration du réseau WiFi >Choisissez le nom de votre réseau WiFi > Et tu le modifie.
Pour essayer un autre canal > Choix du canal WiFi > Configuration du canal WiFi
Vous devrez redémarrer votre freebox pour que les paramètres soient pris en compte, il vous suffit pour cela de l'éteindre puis de la rallumer.
Puis :
redémarrer /connexion tu choisie ton réseau tu fais connecté et tu entre la clé de sécurité .
mtakaustral
Messages postés
20
Date d'inscription
mardi 27 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2017
2
26 mars 2017 à 17:58
26 mars 2017 à 17:58
merci gugu01 mais si tu lis bien mon post tu verras que cela fais trois jours que je suis sur ce probleme et les solution que tu de ma donner je l'ai est deja faite sans aucun résultat mais par contre j'oubliais il y a trois pc portable dans la maison ils sont en wi-fi et eu non aucun probleme de connection.
si tu as d'autre soluce je suis preneur
si tu as d'autre soluce je suis preneur
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 631
>
mtakaustral
Messages postés
20
Date d'inscription
mardi 27 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2017
26 mars 2017 à 19:52
26 mars 2017 à 19:52
J ai bien lu , mais tu ne donne aucunement se que tu as déjà fait.
Cette procédure, je l ai donné plusieurs fois ces derniers jours pour les meme souci, sur un appareil et pas les autres, et l histoire était régler, donc je suis aller au plus court ... :-)
Donc que as tu déjà fait ???
Cette procédure, je l ai donné plusieurs fois ces derniers jours pour les meme souci, sur un appareil et pas les autres, et l histoire était régler, donc je suis aller au plus court ... :-)
Donc que as tu déjà fait ???
mtakaustral
Messages postés
20
Date d'inscription
mardi 27 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2017
2
>
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
26 mars 2017 à 20:01
26 mars 2017 à 20:01
je l'ai deja vue ta solution mais rien n'a fonctionné mon probleme est toujours la
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 631
>
mtakaustral
Messages postés
20
Date d'inscription
mardi 27 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2017
Modifié le 26 mars 2017 à 20:06
Modifié le 26 mars 2017 à 20:06
je repose ma question :
Donc que as tu déjà fait ???
Donc que as tu déjà fait ???
mtakaustral
Messages postés
20
Date d'inscription
mardi 27 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2017
2
>
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
27 mars 2017 à 08:26
27 mars 2017 à 08:26
oui
26 mars 2017 à 12:01