Problème Adobe Flash Player
Filoumpa
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Filoumpa Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Filoumpa Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila depuis quelques temps j'ai un problème avec Adobe flash player. Je n'arrive plus a regarder des séries/films en streaming il y a toujours des "ads" comme quoi il n'est pas a jours (pas d'autres types de pub) et à chaque fois que je veux les enlever la video disparait son emplacement est tout blanc. D'ailleurs quand je clique sur les croix l'ad me telecharge un fichier sur l'ordinateur avec comme proposition d'installer des logiciels bizarres (que j'envoie a la poubelle directement)
Mon mac est à jour, et adobe aussi, je l'ai même réinstallé mais rien ne change..
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Alors voila depuis quelques temps j'ai un problème avec Adobe flash player. Je n'arrive plus a regarder des séries/films en streaming il y a toujours des "ads" comme quoi il n'est pas a jours (pas d'autres types de pub) et à chaque fois que je veux les enlever la video disparait son emplacement est tout blanc. D'ailleurs quand je clique sur les croix l'ad me telecharge un fichier sur l'ordinateur avec comme proposition d'installer des logiciels bizarres (que j'envoie a la poubelle directement)
Mon mac est à jour, et adobe aussi, je l'ai même réinstallé mais rien ne change..
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:
- Problème Adobe Flash Player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
bnj
enlevé tous les logicielle bizarre et aussi Lesse tomber tous les annonce
mais sur le-quelle des navigateur vous naviguer vous
enlevé tous les logicielle bizarre et aussi Lesse tomber tous les annonce
mais sur le-quelle des navigateur vous naviguer vous
Filoumpa
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je suis sur safari
Bonsoir,
probablement un adware.
essaie un nettoyage en suivant cette page :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os
Cordialement.
probablement un adware.
essaie un nettoyage en suivant cette page :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os
Cordialement.