Problème Adobe Flash Player

Filoumpa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Filoumpa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila depuis quelques temps j'ai un problème avec Adobe flash player. Je n'arrive plus a regarder des séries/films en streaming il y a toujours des "ads" comme quoi il n'est pas a jours (pas d'autres types de pub) et à chaque fois que je veux les enlever la video disparait son emplacement est tout blanc. D'ailleurs quand je clique sur les croix l'ad me telecharge un fichier sur l'ordinateur avec comme proposition d'installer des logiciels bizarres (que j'envoie a la poubelle directement)

Mon mac est à jour, et adobe aussi, je l'ai même réinstallé mais rien ne change..

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:

2 réponses

XeonCore Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bnj
enlevé tous les logicielle bizarre et aussi Lesse tomber tous les annonce
mais sur le-quelle des navigateur vous naviguer vous
0
Filoumpa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sur safari
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

probablement un adware.

essaie un nettoyage en suivant cette page :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os

Cordialement.

0
Filoumpa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord je vais essayer merci beaucoup !
0