Pb démarrage MAC OSX
slytheglide
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voilà, j'ai acheté un iMac d'occasion. Je n'ai pas l'identifiant apple du prédecesseur.
J'ai formaté le disque dur et lorsque je redémarre mon ordi apple Mac OS X, il y a un logo de globe terrestre qui s'affiche, qui clignote avec en dessous un menu déroulant avec écrit Choisissez un réseau.
Lorsque je clic sur le menu déroulant aucun réseau apparaît. Seule une ligne avec 3 petits points qui une fois cliqué dessus me demande nom de réseau wifi et code de sécu.
Je rentre mon nom de réseau wifi et la clé WEP, et rien n'y fais.
Je suis perdu.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire c'est quoi le problème?
Sly
Voilà, j'ai acheté un iMac d'occasion. Je n'ai pas l'identifiant apple du prédecesseur.
J'ai formaté le disque dur et lorsque je redémarre mon ordi apple Mac OS X, il y a un logo de globe terrestre qui s'affiche, qui clignote avec en dessous un menu déroulant avec écrit Choisissez un réseau.
Lorsque je clic sur le menu déroulant aucun réseau apparaît. Seule une ligne avec 3 petits points qui une fois cliqué dessus me demande nom de réseau wifi et code de sécu.
Je rentre mon nom de réseau wifi et la clé WEP, et rien n'y fais.
Je suis perdu.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire c'est quoi le problème?
Sly
A voir également:
- Pb démarrage MAC OSX
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Adresse mac - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide